Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Renouvellement
#1
Bonjour
Je pense avoir mis un peu le bazar dans la gestion de ma seedbox
Il y a quelques mois j'ai stoppé le renouvellement de ma seedbox. Il y a quelques jours j'ai de nouveau souhaité reprendre une seedbox. MAIS pour ce faire je suis allé un peu vite et j'ai réglé la facture qui datait du 21/06/2017. Ce qui a fonctionné.
SAUF que maintenant :
- L'accès a Rutorrent est souvent coupé, me demandant de rédémarréer ma seedbox. (ce qui dans 95% des cas ne fonctionne pas) elle reste éteinte.
- L'interface de mon produit me dit "Votre seedbox n°771 arrive à expiration le 01/08/2017 ! Renouvelez-la vite avant qu'il ne soit trop tard en cliquant ici."

Pouvez-vous régulariser la situation ou me dire ce que je peux faire s'il vous plait ?

Merci
Cordialement
Frédéric
Répondre
#2
Bonjour,

Effectivement, vous aviez résilié votre Seedbox, puis vous avez réglé la mauvaise facture.
Votre Seedbox n'a donc été réactivée que partiellement et se situe sur un serveur non-adapté pour vous accueillir.

Mais ce n'est pas grave, nous allons juste devoir migrer votre service au plus vite sur un autre serveur. Votre Seedbox sera ainsi ré-installée sur un serveur avec des ressources disponibles (mais vos données seront malheureusement supprimées, car il n'est pas possible pour nous d'effectuer une ré-installation totale en les préservant). Pouvez-vous faire une sauvegarde de vos fichiers, et nous envoyer un Email à l'adresse "ventes@ma-seedbox.me" dès que c'est fait ?

Et la date d'échéance a bien été modifiée.

Cordialement,

MZ
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)