Renouvellement - Version imprimable +- Forum - Ma-Seedbox.me - Des Seedbox de qualité accessibles à tous (https://ma-seedbox.me/forum) +-- Forum : Support (https://ma-seedbox.me/forum/forum-6.html) +--- Forum : Vos questions (https://ma-seedbox.me/forum/forum-7.html) +--- Sujet : Renouvellement (/thread-241.html) |
Renouvellement - FredoSBxxx - 07/10/2017 Bonjour Je pense avoir mis un peu le bazar dans la gestion de ma seedbox Il y a quelques mois j'ai stoppé le renouvellement de ma seedbox. Il y a quelques jours j'ai de nouveau souhaité reprendre une seedbox. MAIS pour ce faire je suis allé un peu vite et j'ai réglé la facture qui datait du 21/06/2017. Ce qui a fonctionné. SAUF que maintenant : - L'accès a Rutorrent est souvent coupé, me demandant de rédémarréer ma seedbox. (ce qui dans 95% des cas ne fonctionne pas) elle reste éteinte. - L'interface de mon produit me dit "Votre seedbox n°771 arrive à expiration le 01/08/2017 ! Renouvelez-la vite avant qu'il ne soit trop tard en cliquant ici." Pouvez-vous régulariser la situation ou me dire ce que je peux faire s'il vous plait ? Merci Cordialement Frédéric RE: Renouvellement - MZ - 07/10/2017 Bonjour, Effectivement, vous aviez résilié votre Seedbox, puis vous avez réglé la mauvaise facture. Votre Seedbox n'a donc été réactivée que partiellement et se situe sur un serveur non-adapté pour vous accueillir. Mais ce n'est pas grave, nous allons juste devoir migrer votre service au plus vite sur un autre serveur. Votre Seedbox sera ainsi ré-installée sur un serveur avec des ressources disponibles (mais vos données seront malheureusement supprimées, car il n'est pas possible pour nous d'effectuer une ré-installation totale en les préservant). Pouvez-vous faire une sauvegarde de vos fichiers, et nous envoyer un Email à l'adresse "ventes@ma-seedbox.me" dès que c'est fait ? Et la date d'échéance a bien été modifiée. Cordialement, MZ |