Forum - Ma-Seedbox.me - Des Seedbox de qualité accessibles à tous

Version complète : Renouvellement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour
Je pense avoir mis un peu le bazar dans la gestion de ma seedbox
Il y a quelques mois j'ai stoppé le renouvellement de ma seedbox. Il y a quelques jours j'ai de nouveau souhaité reprendre une seedbox. MAIS pour ce faire je suis allé un peu vite et j'ai réglé la facture qui datait du 21/06/2017. Ce qui a fonctionné.
SAUF que maintenant :
- L'accès a Rutorrent est souvent coupé, me demandant de rédémarréer ma seedbox. (ce qui dans 95% des cas ne fonctionne pas) elle reste éteinte.
- L'interface de mon produit me dit "Votre seedbox n°771 arrive à expiration le 01/08/2017 ! Renouvelez-la vite avant qu'il ne soit trop tard en cliquant ici."

Pouvez-vous régulariser la situation ou me dire ce que je peux faire s'il vous plait ?

Merci
Cordialement
Frédéric
Bonjour,

Effectivement, vous aviez résilié votre Seedbox, puis vous avez réglé la mauvaise facture.
Votre Seedbox n'a donc été réactivée que partiellement et se situe sur un serveur non-adapté pour vous accueillir.

Mais ce n'est pas grave, nous allons juste devoir migrer votre service au plus vite sur un autre serveur. Votre Seedbox sera ainsi ré-installée sur un serveur avec des ressources disponibles (mais vos données seront malheureusement supprimées, car il n'est pas possible pour nous d'effectuer une ré-installation totale en les préservant). Pouvez-vous faire une sauvegarde de vos fichiers, et nous envoyer un Email à l'adresse "ventes@ma-seedbox.me" dès que c'est fait ?

Et la date d'échéance a bien été modifiée.

Cordialement,

MZ