Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Paramètres pour Kodi
#1
Bonsoir,

Sur mon ancienne seedbox, je visualisais mes films via Kodi mais je ne parviens pas à paramétrer ce dernier avec ma-seedbox...

Help Grand sourire
Répondre
#2
Bonjour,

Ce n'est pas possible, mais je vais réfléchir à l'implémenter.

Cordialement,

MZ
Répondre
#3
Bonjour,

En fait c'est possible ! J'avais confondu avec un autre logiciel.

Pour cela, renseignez simplement un nouveau périphérique, et rentrez les paramètres SFTP.
Je ferai une vidéo cette semaine qui explique clairement.

Cordialement,

MZ
Répondre
#4
Bonjour,

j'ai réussi à paramétrer KODI, mais c'est pas utilisable en l'état pour moi.
Le cache se remplit, la vidéo démarre, mais au bout de quelques secondes, elle saccade.
Je pense que le débit n'est pas suffisant.

J'ai entre 10 et 12 Mo sur ma connexion adsl, j'arrive à regarder 2 chaines en HD sans problème habituellement. Je pense que ça doit venir de la seedbox.
Est ce qu'il y a un paramètre à modifier pour prioriser l'accès SFTP par rapport à Rutorrent?

Cdlt,
Jphi11
Répondre
#5
Bonjour,

Je ne suis pas convaincu que cela provienne complètement de la Seedbox, parce que depuis chez moi, avec une connexion descendante autour de 25Mbps, j'arrive parfaitement à lire des vidéos entières sans saccades.

Je vais faire quelques tests, peut-être qu'il y a un problème sur votre Seedbox, je vous tiens au courant.

Cordialement,

Michaël Z
Répondre
#6
Bonjour,

en fait ma connexion est en 10/12 Mb/s... pas Mo/s
Sur le PC avec VLC c'est fluide mais limite au début avec du mkv, bizarre la différence aussi importante en fonction du format.
Il y a peut être un problème avec ma seedbox.

Merci encore une fois pour la réactivité.
Répondre
#7
Bonjour,

J'avais compris pour votre connexion. :-)

A propos de votre Seedbox, je n'ai pas vu de problèmes particuliers, cela fonctionne bien depuis chez moi.

Peut-être en effet que le format (et la haute qualité) de certaines vidéos peut limiter la fluidité. Est-ce que vous avez les mêmes soucis avec Kodi et les fichiers de 600Mo/700Mo ?

Cordialement,

Michaël Z
Répondre
#8
Bonjour,

j'ai encore testé hier soir, ça fonctionne nickel avec du mp4 mais c'est inutilisable avec du mkv quelque soit la taille du fichier.
Même avec un fichier de 300mo c'est très saccadé.
J'avoue que c'est dommage car s'il faut tout télécharger c'est beaucoup moins rapide.
Je vais encore chercher, ma connexion est tout à fait banale, je vois pas pourquoi certains y arrivent même avec des connexion plus faibles...
Il faut peut être limiter la bande passante de rutorrent, mais quel paramètre pour ne pas passer d'une extrême à une autre?
Est ce qu'il y a moyen de mettre rutorrent en "pause" pendant le streaming?

Cdlt,
Jphi11
Répondre
#9
Bonjour,

Théoriquement il ne devrait pas être utile de stopper Rutorrent.
Vous pouvez néanmoins le faire en effectuant un clic-droit sur "limite" (à côté de la flèche verte d'upload dans la barre en bas à gauche) et en mettant une limite de 100ko/s.

Mais là où je ne comprends pas, c'est que j'arrive personnellement, alors que ma connexion n'est pas démentielle, à voir des fichiers ".mkv" sans soucis.
Donc je cherche encore.

Cordialement,

MZ
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)