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Bonjour,
La date du 04/08 correspond à la date de génération de la facture, soit dix jours avant l'échéance.
Je vais modifier cela car c'est peu clair !
Si vous n'avez pas reçu le mail, c'est que votre fournisseur l'a bloqué. Le problème est partiellement résolu, certains mails sont bloqués (mails automatiques) et d'autres sont acceptés par tous les fournisseurs sans problèmes (mails envoyés manuellement). Donc pas de soucis, j'envoie toujours un mail de rappel manuellement pour être sûr que le client le voit.
A propos du bonus, c'était surtout un test, cela sera amené à évoluer. Je pensais au départ que personne ne prendrait plus de 6 mois, mais j'ai été étonné du contraire.
Vous pourrez changer d'offre en cours de période sans problème, il faudra simplement que vous me contactiez.
Cordialement,
Michaël Z
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Pour information je me suis rendu compte qu'il fallait que je paye ma facture en voulant rebooter ma seedbox qui était éteinte (pour cette raison au final).
J'ai bien fouillé ma boite mail, aucun message même dans les spams, compte messagerie sfr.
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18/09/2015, 15:30
(Modification du message : 18/09/2015, 15:42 par Seb1971.)
Bonjour Alphonse Magova j’informe Mz de suite par contre il me faut votre numero de seedbox. Bonne journée a vous.
Cordialement,
Seb1971
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18/09/2015, 19:23
(Modification du message : 18/09/2015, 19:24 par MZ.)
Bonjour,
Allez simplement ici : https://ma-seedbox.me/espace-client/invoices.php
Vous pourrez trouver toutes les factures à payer.
Le mail a dû être bloqué par SFR, mais il n'est pas indispensable.
Une fois le renouvellement effectué, il vous suffit de redémarrer votre Seedbox.
Tenez-moi au courant s'il-vous-plaît ! (et merci Seb !)
Cordialement,
MZ
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Bonjour,
Le renouvellement automatique tant que l'on ne stoppe pas les prélèvements sera t il bientôt disponible ?
Cette façon de fonctionner est je trouve plus simple car en cas de départ en vacances j'ai tendance à ne pas prendre mes mails ^^
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(18/09/2015, 19:23)MZ a écrit : Bonjour,
Allez simplement ici : https://ma-seedbox.me/espace-client/invoices.php
Vous pourrez trouver toutes les factures à payer.
Le mail a dû être bloqué par SFR, mais il n'est pas indispensable.
Une fois le renouvellement effectué, il vous suffit de redémarrer votre Seedbox.
Tenez-moi au courant s'il-vous-plaît ! (et merci Seb !)
Cordialement,
MZ
Seedbox-468
Oui oui c'est bon je m'en suis occupé, j'ai vu çà dans mon espace client, c'était juste pour le signaler, parce que si on ne pense pas aux dates de renouvellement on se fait avoir!
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Bonjour,
Merci des différents retours !
(19/09/2015, 09:25)SuperTimor a écrit : Bonjour,
Le renouvellement automatique tant que l'on ne stoppe pas les prélèvements sera t il bientôt disponible ?
Cette façon de fonctionner est je trouve plus simple car en cas de départ en vacances j'ai tendance à ne pas prendre mes mails ^^
C'est en cours, mais je ne peux pas vous communiquer de date d'estimation, car j'ai plusieurs soucis avec la mise en place de ce mode de paiement.
Mais je fais au plus vite !
(19/09/2015, 11:00)Alphonse Magova a écrit : (18/09/2015, 19:23)MZ a écrit : Bonjour,
Allez simplement ici : https://ma-seedbox.me/espace-client/invoices.php
Vous pourrez trouver toutes les factures à payer.
Le mail a dû être bloqué par SFR, mais il n'est pas indispensable.
Une fois le renouvellement effectué, il vous suffit de redémarrer votre Seedbox.
Tenez-moi au courant s'il-vous-plaît ! (et merci Seb !)
Cordialement,
MZ
Seedbox-468
Oui oui c'est bon je m'en suis occupé, j'ai vu çà dans mon espace client, c'était juste pour le signaler, parce que si on ne pense pas aux dates de renouvellement on se fait avoir!
Pas de soucis !
Dans tous les cas, j'envoie toujours un mail manuellement avant les suppressions de données, et ce mail (étant envoyé manuellement) n'est pas considéré comme du spam et n'est pas bloqué.
Cordialement,
MZ
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Bonjour!
Même souci pour moi que Jphi plus haut.
Aucun mail me signalant la fin de la période de validité de la seedbox, même dans les spams.
La facture est éditée au 2/11 soit 10 jours avant la date de souscription (12/10).
La date limite de paiement est aussi pour le 02/11 (et non pour le 12/11).
Cela risque de prêter a confusion à terme. Il faudrait au moins que la date limite corresponde à la date d'inscription (le 12 dans mon cas) et ainsi voir jusqu’à quelle date la box sera vraiment opérationnelle.
Malgré ce petit soucis, je renouvelle!
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Bonjour,
Merci de votre retour !
Il est bizarre que vous n'ayez reçu aucun mail, je vais voir où le mail a été bloqué (j'espère qu'on a pas été de nouveau blacklistés pour rien, ça commence à m'énerver sérieusement).
Concernant la date, c'est un bug tout bête, qui sera bientôt résolu.
Mais bien évidemment, vous pouvez payer jusqu'à la date d'expiration de votre produit, et même après.
Et merci d'avoir renouvelé !
Cordialement,
MZ
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Bonjour, de mon coté j'ai bien reçu le mail sur Mixmail.
Mail reçu le 2 novembre, 10 jour avant fin d'expiration.
Cordialement,
Seb1971
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