Bonsoir,
Sur mon ancienne Seedbox, 7 jours avant (puis 5, puis 3 jours avant), je recevais un mail m'indiquant que l'échéance pour renouvellement approchait. Il suffisait ensuite d'aller dans son interface client, de cliquer sur renouvellement, de choisir par un bouton combien on souhaitait renouveler (1 mois, 3 mois, 6 mois, 12 mois) puis on passait ensuite sur l'interface PayPal...
Chez toi, dans "Mes produits", on voit la "Prochaine date de paiement" mais concrètement comment cela va se dérouler ?
Tu nous envois aussi un mail pour qu'on oublie pas ? Dis nous en un peu plus sur ton interface pour renouveler...
Bonsoir,
Merci de ta question, je travaille en ce moment même sur le renouvellement des seedbox.
Pour faire court, je ne vais pas faire quelque chose d'original : une facture sera automatiquement créée pour permettre au client de renouveler de la durée qu'il souhaite. Tout simplement.
Des mails seront envoyés en J-10, J-5, J-3, J, J+1, J+2.
Passé le jour "J", la seedbox est stoppée, mais les données sont préservées jusqu'à J+3, durée à laquelle la seedbox est totalement supprimée.
La Seedbox sera supprimée manuellement, pour éviter les bétises (Cf OVH qui a résilié des clients avant la date effective...).
Il sera possible de renouveler à l'avance en créant une facture.
Qu'en penses-tu ?
Cordialement,
MZ
Personnellement, je n'ai jamais fait de renouvellement de plus d'un mois à chaque fois car je ne souhaitais pas m'engager de plus (et les problèmes qu'il y a eu avec OVH, même s'ils sont actuellement résolus, rien ne dit que cela ne recommencera pas chez tes concurrents). Cela m'a permis de venir chez toi dès ton ouverture :-)
Après, je pense que pour certaines personnes, cela peux être bien de proposer plusieurs durées afin que chacun puisse gérer selon son budget.
J'ai toujours renouvelé entre J-5 et J-3, parce que je n'aime pas attendre le dernier moment donc c'est bien de pouvoir payer en avance de quelques jours.
Les données préservées jusqu'à J+3, c'est super. Je ne pense pas du tout en avoir besoin mais j'imagine par exemple un accident, une hospitalisation, le plafond bancaire exceptionnellement atteint... il y a des situations où je me dis que cela pourrait servir.
Ce que tu m'en dit me plait bien !
Bonsoir,
De ce que je vois, l'un des principaux problèmes des seedbox c'est la versatilité des clients qui changent régulièrement de fournisseur. Proposer des abonnements d'un an avec un plus pour l'utilisateur est une bonne idée pour fidéliser. Le plus peut être sous forme de remise pour un abonnement d'un an ou d'espace de stockage en plus pour le même prix.
Bonne idée la sauvegarde jusqu'à J+3 qui peut sauver des situations !
Bonjour,
Merci de vos retours !
Je réfléchis à proposer des offres sur le long terme, avec du stockage en plus, je vous tiens au courant.
Je viens de lancer, avec du retard, les phases de renouvellement.
Si vous êtes concernés (Seedbox expirant dans moins de 10 jours), vous avez dû recevoir un Email vous indiquant la démarche à suivre (simplement régler la facture). Un message sur la page de gestion de votre produit vous avertit également de l'expiration de votre seedbox.
S'il-vous-plaît, si l'Email tombe dans vos spams, cliquez sur "non-spam" ainsi que sur "message important" (si l'option est disponible sur votre webmail), merci d'avance.
Si vous avez la moindre question, ou que vous rencontrez un bug, répondez ici ou contactez-moi sur l'adresse Email "contact @ ma-seedbox.me".
Cordialement,
MZ
Renouvellement ok pour moi.
Pas de soucis dans la procedure paypal.
Renouvellement a date anniversaire.
Nickel
Bonjour,
Ok, parfait, merci à vous !
Cordialement,
MZ
On peut pas faire du paiement récurent ? Genre ça débite tout les mois tant qu'on n'arrête pas ?
Car je sens gros comme une maison que je vais oublier un jour...
Bonjour,
J'y travaille en ce moment même !
Ce sera disponible d'ici fin août je l'espère.
En attendant, si vous souhaitez renouveler plusieurs mois d'un coup, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse "ventes [@] ma-seedbox.me".
A l'heure actuelle, pour 6 mois de renouvellement en une fois, vous obtenez un mois supplémentaire gratuit (pour 12 mois, deux mois supplémentaire, etc...).
Cordialement,
Michaël Z
Bonjour,
je vois que ma facture apparait avec une limite de paiement au 04/08, mon inscription est du 14/07, à quoi correspond cette date du 4/08?
Je souhaite renouveler ma seedbox mais je voulais attendre un peu pour voir le système d'information de l'échéance.
Pour l'instant je n'ai pas reçu de mail, est-ce normal?
Pour le "bonus fidélité", est-ce qu'il serait pas logique qu'il soit plus important pour 12 mois que pour 2x6 mois? Par un bonus supplémentaire sur le stockage par exemple?
Question, si je prends 6 mois ou 12 mois et que je souhaite passer à une offre plus importante en cours de période, est-ce possible?
Cdt,
Jphi11