Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
problème connexion rutorrent
#1
bonjour ,

n'ayant pas de réponse sur un autre post, je crée un nouveau sujet, je ne sais pas vraiment quelle est la marche à suivre....

voici le post en question :

https://ma-seedbox.me/forum/thread-106.html

merci pour votre aide,

M.Garnier
Répondre
#2
Bonjour,

Nous avons répondu au mail que vous aviez envoyé.
Peut-être est-il dans vos spams ?

Le voici :

"Bonjour,

[...] Le problème est désormais résolu !
Nous sommes vraiment désolés de la gène, deux jours gratuits ont été ajoutés à votre offre pour vous dédommager.

Cordialement,"

Le problème est donc normalement résolu, pouvez-vous nous dire ce qu'il en est s'il-vous-plaît ?

Cordialement,

MZ
Répondre
#3
je n'ai pas vu le mail mais effectivement tout fonctionne pour le moment....Pourrais je savoir quel était le problème et surtout y a t-il quelque chose que je puisse faire si jamais cela venait à se reproduire ?
Répondre
#4
(06/12/2016, 20:45)max-jaures@live.fr a écrit : je n'ai pas vu le mail mais effectivement tout fonctionne pour le moment....Pourrais je savoir quel était le problème et surtout y a t-il quelque chose que je puisse faire si jamais cela venait à se reproduire ?

C'était un problème totalement de notre côté, vous ne pouviez rien faire pour le résoudre (blocage du système de backup qui a bloqué l'écriture sur le disque, et donc le fonctionnement de votre Seedbox).

Encore désolés de la gène,

Cordialement,

MZ
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)