Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Seedbox 771 : Link to XMLRPC failed (Seedbox éteinte)
#1
Bonjour,

Je viens juste de recevoir un nouveau message d'erreur: Bad response from server: (500 [error,list]) Link to XMLRPC failed. May be, rTorrent is down?

Merci de votre aide
Cordialement

Frédéric
Répondre
#2
Bonjour,

Problème résolu !
Il s'agissait d'un crash de votre Seedbox, suite à une utilisation intense durant quelques secondes.
Si le bug revient (peu probable), contactez-nous le plus rapidement possible.

Pour vous dédommager, des jours gratuits supplémentaires ont été ajoutés à votre offre !

Cordialement,

MZ
Répondre
#3
Bonjour,

j'ai exactement le même problème depuis ce matin, le redémarrage de l'Interface Rutorrent n'a quasi aucun effet : rutorrent fonctionne pendant quelques secondes puis arrive ce message :

[Image: mini_161206015641518342.png]

j'ai cliqué sur redémarrer Interface Rutorrent au moins une vingtaine de fois, à chaque fois même problème....

merci pour votre aide.

Max

ps : de retour déjeuner, et je viens de me rendre compte que le message réapparait automatiquement toutes les ~2 minutes, j'imagine que ce sont des tentatives de reconnexion automatiques, et le résultat est :impossible de se reconnecter non-stop depuis 12h30...
Répondre
#4
Bonjour,

Préférez poster un nouveau sujet, parce que sinon, nous ne sommes pas notifiés, et pouvons malheureusement répondre tardivement. C'est mal fait, on va essayer de changer ça.
(Mais c'est parfait, vous avez bien créé ensuite un nouveau sujet Sourire )

Désolé de l'attente de réponse,

Cordialement,

MZ
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)