bonjour ,
n'ayant pas de réponse sur un autre post, je crée un nouveau sujet, je ne sais pas vraiment quelle est la marche à suivre....
voici le post en question :
https://ma-seedbox.me/forum/thread-106.html
merci pour votre aide,
M.Garnier
Bonjour,
Nous avons répondu au mail que vous aviez envoyé.
Peut-être est-il dans vos spams ?
Le voici :
"Bonjour,
[...] Le problème est désormais résolu !
Nous sommes vraiment désolés de la gène, deux jours gratuits ont été ajoutés à votre offre pour vous dédommager.
Cordialement,"
Le problème est donc normalement résolu, pouvez-vous nous dire ce qu'il en est s'il-vous-plaît ?
Cordialement,
MZ
je n'ai pas vu le mail mais effectivement tout fonctionne pour le moment....Pourrais je savoir quel était le problème et surtout y a t-il quelque chose que je puisse faire si jamais cela venait à se reproduire ?
(06/12/2016, 20:45)max-jaures@live.fr a écrit : [ -> ]je n'ai pas vu le mail mais effectivement tout fonctionne pour le moment....Pourrais je savoir quel était le problème et surtout y a t-il quelque chose que je puisse faire si jamais cela venait à se reproduire ?
C'était un problème totalement de notre côté, vous ne pouviez rien faire pour le résoudre (blocage du système de backup qui a bloqué l'écriture sur le disque, et donc le fonctionnement de votre Seedbox).
Encore désolés de la gène,
Cordialement,
MZ