13/12/2018, 12:25
Bonjour,
Essayez de deux façons différentes :
1) Fermez et ré-ouvrez votre navigateur, puis cliquez sur un des liens. Une fenêtre va vous demander vos identifiants.
2) Fermez et ré-ouvrez votre navigateur, puis allez dans l'espace client, et cliquez sur un des liens "directs" (accueil de l'espace client). Vos identifiants ne vous seront pas demandés.
Normalement, même si la mise à jour de Mozilla Firefox et/ou de Microsoft pose problème, une des deux méthodes devrait fonctionner. :-)
Tenez-nous au courant,
Cordialement,
MZ
Essayez de deux façons différentes :
1) Fermez et ré-ouvrez votre navigateur, puis cliquez sur un des liens. Une fenêtre va vous demander vos identifiants.
2) Fermez et ré-ouvrez votre navigateur, puis allez dans l'espace client, et cliquez sur un des liens "directs" (accueil de l'espace client). Vos identifiants ne vous seront pas demandés.
Normalement, même si la mise à jour de Mozilla Firefox et/ou de Microsoft pose problème, une des deux méthodes devrait fonctionner. :-)
Tenez-nous au courant,
Cordialement,
MZ
- Une documentation (wiki) pour vous aider est présente à l'adresse suivante : https://ma-seedbox.me/documentation/
- Une page travaux recense toutes les incidents et améliorations en cours : https://ma-seedbox.me/travaux/