Forum - Ma-Seedbox.me - Des Seedbox de qualité accessibles à tous

Version complète : Accès seedbox et Firefox
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
- Numéro de Seedbox : (Seedbox-1232)
Bonjour,
Je suis sous Windows 10 Pro 64 bits, comme naviguateur j'utilise Firefox 64 bits (portable).

Depuis la dernière release de Firefox (64.0) je ne peux plus accéder à ces 2 liens :
- https://nod22.ma-seedbox.me/seedbox-1232/files/
- https://nod22.ma-seedbox.me/seedbox-1232/rutorrent/

Au niveau Windows j'en suis à la version 1809 -17763.194-
Les mises à jour de Windows et Firefox sont tombées le même jour (hier).

J'ai essayé Waterfox, même PB.
Avec Tor et Edge tout est OK.

Quelqu'un a t-il le même souci ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,
Bonjour,

Essayez de deux façons différentes :
1) Fermez et ré-ouvrez votre navigateur, puis cliquez sur un des liens. Une fenêtre va vous demander vos identifiants.
2) Fermez et ré-ouvrez votre navigateur, puis allez dans l'espace client, et cliquez sur un des liens "directs" (accueil de l'espace client). Vos identifiants ne vous seront pas demandés.

Normalement, même si la mise à jour de Mozilla Firefox et/ou de Microsoft pose problème, une des deux méthodes devrait fonctionner. :-)

Tenez-nous au courant,

Cordialement,

MZ
Bonjour,
J'ai essayé tout cela, + vidé le cache Firefox, l'historique, vidé le cache DNS etc... rien n'y fait.

Je vais re-télécharger la version portable de Firefox et refaire l'install.
Je verrai ce que cela donne.

Je ne suis pas sans ressources pour me connecter à ma seed-box donc pas de grand souci de ce coté.

Je vous tiens au courant quant à la nouvelle install.

Cordialement,

Re-Bonjour,

J'ai redémarré Firefox avec un profil vide et tout est OK.
Il me reste à voir au niveau des extensions ce qui bloque.

On peut considérer le problème comme résolu.

Merci beaucoup pour votre concours.

Cordialement,
Bonjour,

Super, merci de votre retour !
N'hésitez pas à nous dire quelle extension posait problème. Sourire

Et nous restons disponibles si besoin,

Cordialement,

MZ
(14/12/2018, 21:20)MZ a écrit : [ -> ]Bonjour,

Super, merci de votre retour !
N'hésitez pas à nous dire quelle extension posait problème. Sourire

Et nous restons disponibles si besoin,

Cordialement,

MZ

Bonjour,

Tout bêtement c'était l'extension "Proxy NordVPN pour Firefox" qui bloquait l'accès (même sans être connecté au proxy).
Le simple fait qu'elle soit installée causait le problème. La toute dernière release de cette extension cause le même souci.
Après désinstall tout est OK.

Bonne journée.

Cordialement,