Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
seedbox-4251 - impossible d'upload un torrent
#1
Hello,

je ne peux pas upload de torrent sur ma seedbox. j'ai une Erreur a chaque fois j'ai meme transferé les fichier a la mano rien a faire.
Répondre
#2
Bonjour,

Pour que nous puissions vous aider, il faut absolument que vous nous donniez plus d'informations.
De notre côté, tout fonctionne (s'il y avait un problème sur notre infrastructure, votre Seedbox serait totalement indisponible), donc nous allons essayer de vous aider au mieux, mais il faut vraiment que vous nous donniez des détails sur le souci que vous rencontrez. Clin d’oeil

Est-ce que vous parlez des torrents que vous uploadez de votre ordinateur vers la Seedbox ? Ou est-ce des torrents déjà créés que vous voulez télécharger ?
De même, envoyez-nous les erreurs exactes, et des captures d'écran.

Dans tous les cas, beaucoup de problèmes sont résolus simplement en utilisant le navigateur Mozilla Firefox. Donc n'hésitez pas à juste ré-essayer avec ce navigateur.

Cordialement,

MZ
Répondre
#3
Hello,

Hé bien j'ai fait plusieur tests..

Il m'est impossible d'upload mon torrent (juste le fichier torrent) depuis l'ihm.

Je me suis dis bon, ok, j'ai donc upload les fichier pour pouvoir les seeds. J'ai donc mis mes fichiers, et j'ai enfin pu avoir les fichiers et faire le torrent depuis l'ihm.

Il me dit bien qu'il est fait complet, mais ne seed pas et reste en inactif.

comment savoir ce qui n'est pas bon et surtout ou chercher ?

Et la je viens d'éditer le torrent, il a disparu

(21/12/2018, 21:21)MZ a écrit : Bonjour,

Pour que nous puissions vous aider, il faut absolument que vous nous donniez plus d'informations.
De notre côté, tout fonctionne (s'il y avait un problème sur notre infrastructure, votre Seedbox serait totalement indisponible), donc nous allons essayer de vous aider au mieux, mais il faut vraiment que vous nous donniez des détails sur le souci que vous rencontrez. Clin d’oeil

Est-ce que vous parlez des torrents que vous uploadez de votre ordinateur vers la Seedbox ? Ou est-ce des torrents déjà créés que vous voulez télécharger ?
De même, envoyez-nous les erreurs exactes, et des captures d'écran.

Dans tous les cas, beaucoup de problèmes sont résolus simplement en utilisant le navigateur Mozilla Firefox. Donc n'hésitez pas à juste ré-essayer avec ce navigateur.

Cordialement,

MZ

[Image: 1545434520-capture.png]
Peut etre plus clair (a savoir que je fait une reverification sur le screen d'ou le fait que je sois pas a 100%)
Répondre
#4
Bonjour,

D'accord, merci de votre retour, je comprends bien mieux ! Sourire

En fait, la création du torrent dépend directement de votre tracker. De notre côté, on peut vous aider uniquement sur la création du fichier (ce que vous avez parfaitement réussi Sourire ). Mais chaque tracker à des paramètres et des règles différentes, donc contactez-les et/ou regardez leur documentation, et vous verrez les manipulations à effectuer pour que le torrent se mette en seed.

Et tenez-nous au courant,

Cordialement,

MZ
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)