Bonjour,
Effectivement, vous aviez résilié votre Seedbox, puis vous avez réglé la mauvaise facture.
Votre Seedbox n'a donc été réactivée que partiellement et se situe sur un serveur non-adapté pour vous accueillir.
Mais ce n'est pas grave, nous allons juste devoir migrer votre service au plus vite sur un autre serveur. Votre Seedbox sera ainsi ré-installée sur un serveur avec des ressources disponibles (mais vos données seront malheureusement supprimées, car il n'est pas possible pour nous d'effectuer une ré-installation totale en les préservant). Pouvez-vous faire une sauvegarde de vos fichiers, et nous envoyer un Email à l'adresse "ventes@ma-seedbox.me" dès que c'est fait ?
Et la date d'échéance a bien été modifiée.
Cordialement,
MZ
Effectivement, vous aviez résilié votre Seedbox, puis vous avez réglé la mauvaise facture.
Votre Seedbox n'a donc été réactivée que partiellement et se situe sur un serveur non-adapté pour vous accueillir.
Mais ce n'est pas grave, nous allons juste devoir migrer votre service au plus vite sur un autre serveur. Votre Seedbox sera ainsi ré-installée sur un serveur avec des ressources disponibles (mais vos données seront malheureusement supprimées, car il n'est pas possible pour nous d'effectuer une ré-installation totale en les préservant). Pouvez-vous faire une sauvegarde de vos fichiers, et nous envoyer un Email à l'adresse "ventes@ma-seedbox.me" dès que c'est fait ?
Et la date d'échéance a bien été modifiée.
Cordialement,
MZ
- Une documentation (wiki) pour vous aider est présente à l'adresse suivante : https://ma-seedbox.me/documentation/
- Une page travaux recense toutes les incidents et améliorations en cours : https://ma-seedbox.me/travaux/