Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Changement tracker
#11
Pareil pour moi, j'ai pas trouvé comment cela fonctionne.

J'ai fais 94 changements à la main Grand sourire Grand sourire
Répondre
#12
Bonjour,

Retracker n'est pas efficace à tous les coups malheureusement !
Lors des changements de trackers, je fais également les changements à la main, au moins c'est direct et efficace (même si c'est laborieux).

Encore une fois, bon courage. Clin d’oeil

Cordialement,

MZ
Répondre
#13
Bonjour MZ et les autres sur ce forum,

Les absents ont toujours tort…[Image: biggrin.png] et le retour de déplacements professionnels prolongés avec son lot de surprises diverses; n’en sont pas moins désagréables.

Le nombre premier de la racine carrée de 168 921 a encore fait parler de lui avec ses nombreux problèmes qui l’ont non seulement affecté, mais aussi, par voie de conséquence, les possesseurs de certaines seedbox.

Lors de la modification de L’URL du tracker en question sur chacun des fichiers en Seed sur la seedbox 284, j’ai constaté que ceux-ci étaient comptabilisés comme si je venais de les télécharger et de ce fait augmentait mon cota de dossiers sur ladite seedbox.

Ce qui devait arriver, arriva avec l’avertissement en blanc sur fond rouge de « l’espace disque est plein, rTorrent ne peut pas fonctionner normalement », acheva cette besogneuse manip. avec une seedbox inutilisable puisque je ne peux plus avoir accès aux fichiers pour en supprimer quelques-uns et revenir à une configuration normale (l’accès à l’interface de rTorrent est très limité et empêche pratiquement toutes possibilités de changement).

A ce stade, une bouée de sauvetage ne se refusera pas, merci d'avance! [Image: wink.png]    

Cordialement
Répondre
#14
Bonsoir pool154, Je viens d'envoyer un message a Mz .
Il vous répondra surement très rapidement afin de régler votre ennuie.

A bientôt
[Image: 15093008274520055113622364.png]
Répondre
#15
Bonsoir,

(merci Seb !)

Dans ce type de cas, vous pouvez supprimer les fichiers via SFTP (FileZilla), et ensuite, vous n'avez qu'à redémarrer votre Seedbox via l'espace client.

Le fait que les torrents se remettent en téléchargement signifie souvent que vous avez déplacé vos fichiers d'emplacement.
Mais je viens de regarder votre Seedbox (si c'est bien le numéro 284), et il semble que le souci est été résolu.
Qu'en est-il ? Sourire

Cordialement,

MZ
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)