Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le petit jeu (Anti-Robot)
#1
Bonjour,

Est-ce qu'il est possible de ne plus passer par le "petit jeu" pour nous connecter sur notre compte ?

En effet, je trouve qu'il est fort dommage de devoir à chaque fois faire voir que nous ne sommes pas un robot alors que nous avons un compte client.

Merci par avance.
Répondre
#2
Bonjour,

Je vais voir. Je vais essayer d'améliorer le système pour qu'il soit moins agaçant (et qu'il ne vous soit pas demandé de faire le test si vous vous connectez sans vous tromper de mot de passe).

La seule utilité de ce "captcha" ludique est d'empêcher des robots d'accéder à vos comptes.
Et croyez moi, il y a plusieurs centaines d'attaques par jour (ce qui est une chose courante sur Internet, pas de panique Clin d’oeil ).

Cordialement,

MZ
Répondre
#3
Oui, je sais qu'il y a des tonnes d'attaques sur tous les sites ou forum qui existent, je suis moi même admin d'un site et forum d'une team de jeu Clin d’oeil

Merci d'avoir pris en considération ma demande et d'essayer de voir ce qui serait le plus simple et le plus efficace en terme de sécurité.

Cdl.
Répondre
#4
Bonjour,

C'est bon, l'anti-robot ne s'active que si l'utilisateur se trompe de mot de passe !
Encore merci pour cette suggestion. Sourire

Cordialement,

MZ
Répondre
#5
Merci à vous d'avoir pris en considération ma demande et d'avoir pris le temps de faire la manip, surtout un dimanche.

Bravo !!!
Répondre
#6
Pas de soucis, merci à vous ! Sourire

A bientôt,

MZ
Répondre
#7
super idée ! merci beaucoup Clin d’oeil
Répondre
#8
J'apprécie aussi beaucoup. Ayant une connexion qui rame comme un galérien au bout du rouleau, c'était parfois mission impossible de se connecter avec le petit jeu. C'est très sympa aussi d'en avoir ajouté de nouveaux. (Et oui, je me suis trompée de mot de passe, lol Grand sourire )
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)