Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Webdav
#1
Merci MZ

je vais mettre ceci et test demain pour un envoie de fichier assez important
pour voir comment ceci ce passe en WebDav
Répondre
#2
Exclamation 
Bonsoir,

Afin de faire un hors sujet dans un autre topic, je créé celui la afin de poster les problème rencontré avec Webdav.
Personnellement, je galère grave.
Je m'y connecte correctement, mais lorsque pour x raison je redémarre mon PC il m'est alors plus possible de m'y reconnecter (Le chemin d'accès n'a pas été trouvé).
Du coup, je supprimer et tente de recréer le dossier et là, BIIM, "Le dossier ne partage n'est pas correcte" alors que c'est le même que la fois d'avant. Aller comprendre .... :/
Ca revient à la normal quelques minutes après.

Sinon, pour la limite de la taille des fichiers à transférer, une fois les modifications faite et le PC redémarrer; je me retrouve avec mon problème ci-dessus, bien évidemment. Mais lorsque je parvient enfin à me reconnecter, je tente une copie d'un fichier de 1Go et BAAM, explorer.exe plante totalement ... Vive Windows 10 --" ......
Redémarrage forcé obligé ..
Répondre
#3
Bonjour,

Je vais voir ce qu'il en est, il semblerait que Windows 10 pose des problèmes.
J'enquête ! Clin d’oeil

Je vous tiens au courant !

Cordialement,

Michaël Z
Répondre
#4
Windows 2008 R2 >> Même problème (J'ai que çà d'autre sous la main ^^)
Essaie sur un réseau différent >> Même problème
Répondre
#5
Salut
je viens de faire un essai webdav
le probleme j'ai pas accès a mais fichier car mais dossier ne ce trouve pas dans files
mais en dossier de rangement pars intituler.....
sinon connexion impeccable sans probleme
impeccable
Répondre
#6
Salut Tritoff62. J'ai créé un sujet sur le Webdav dans "Un problème ? Un bug ?" pour tout type de problème qu'on peut rencontrer sur çà ..
Répondre
#7
Salut,

Merci de votre retour !

Je vous conseille de déplacer vos fichiers dans files.
Vous pouvez dans un premier temps tester avec un seul torrent, en le déplaçant, puis en effectuant la manipulation suivante : clic-droit --> "éditer le torrent" et vous indiquez le dossier "files" au lieu du dossier que vous aviez défini auparavant. Ainsi, il restera en Seed.

Cette manipulation est fonctionnelle sur plusieurs torrents, ce qui rend la démarche assez rapide si le test a été concluant avec un seul torrent.

Dites-moi ce qu'il en est s'il-vous plaît.

A bientôt,

MZ

(et merci Tony, en effet, j'ai déplacé les messages Sourire )
Répondre
#8
(27/08/2015, 08:41)Tony a écrit : Windows 2008 R2 >> Même problème (J'ai que çà d'autre sous la main ^^)
Essaie sur un réseau différent >> Même problème

Étrange !
En même temps c'est un Windows spécial, pouvez-vous tester avec une version plus "commune" ?

Et je ne veux pas faire mon réfractaire, mais sous Linux j'ai aucun soucis avec le WebDav. Clin d’oeil
Répondre
#9
Salut
le probleme pour moi je me sert de files pour le leecher,et je ne veux mettre mais fichier en seed dans le même dossier
pas grave je transfère dans files et âpres je les bouge Clin d’oeil
mais pas si rapide que SFTP,je trouve plus long ou Windows ce trompe dans le temps lol,
bonne initiative mais je préfère rester en sftp après les essai
enfin pour moi,j'utilise winxp pro SP3
Répondre
#10
Salut,

Merci du retour !

Personnellement je trouve le protocole SFTP meilleur (parfois plus rapide, mais là encore cela dépend des ordinateurs et des systèmes d'exploitation).
Mais pour ceux qui veulent effectuer du visionnage directement, le WebDav est un must !

A bientôt,

MZ
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)