Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ruTorrent
#1
Quelques suggestions à faire pour ruTorrent, ainsi que rTorrent.
Tout d'abord, une mise à jour vers ruTorrent 3.7 (j'ai essayé de trouver le changelog, mais pas trouvé). Problèmes au niveaux des étiquettes pour ruTorrent, on n'est obligé de marquer à chaque fois les étiquettes à la main, problématique lorsque on a beaucoup d'étiquettes assez longue, donc une liste déroulante serait pas mal.
Proposer un client (windows/GNULinux/MacOS) sur la doc du site, au lieu de passer par un navigateur, cela permettrait, en fonction des GUI choisis, de pouvoir avoir accès aux notifications de l'ajout d'un torrent par RSS par exemple, ou tout simplement d'une gestion de rtorrent plus agréable (je ne sais pas si c'est faisable avec l'architecture actuelle, donc c'est une suggestion à prendre avec des pincettes  Grand sourire )

Aussi, enfin ça je pense que c'est dû aux serveurs peut-être, l'accès à rutorrent depuis un navigateur est long, ainsi que le temps de réponse (parfois obligé d'attendre genre 25-30 secondes avant de voir ma modification prise en compte). Même chose pour le SFTP, qui est long (pas le transfert, mais la connexion). Je ne sais pas si ça relève d'une suggestion ou d'un problème technique, mais bon  Langue (je ne critique absolument pas hein, pas taper pas taper)
Car étant donné que je viens d'un autre fournisseur de seedbox (je donne pas le nom, je sais pas si j'ai le droit), l'accès à la seedbox, le temps de réponse etc.. était instantané. (ruTorrent était en 3.7 chez eux, donc je ne sais pas si ça à un quelconque rapport)

Je ne crois pas avoir d'autres trucs à dire, j'étofferais sûrement le post au fur et à mesure des mes découvertes Sourire !

Dernière chose: si on veut un quelconque plugin pour notre seedbox, on peut le demander ?

Merci d'avoir lu mon pavé !  Grand sourire
Répondre
#2
Très bien, je prends vos suggestions en compte !

Concernant le temps de réponse de Rutorrent, j'y travaille actuellement.
Par contre, la connexion au SFTP ne pourra probablement pas être accélérée (surtout que comme vous le précisez, le débit est bon).

Si vous avez des suggestions de plugins, n'hésitez pas. Sourire
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)