Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
.torrent est trop grand. Veuillez envoyer des fichiers jusqu'à 2 Mo
#1
Bonjour ici !

Je rencontre un petit problème avec un torrent que je souhaite télécharger. En effet, comme je l'ai écrit dans le titre quand je tente d'ajouter mon torrent à rutorrent, il m'écrit ".torrent est trop grand. Veuillez envoyer des fichiers jusqu'à 2 Mo". Le fichier .torrent en question pèse 2.18 Mo.

Est-ce qu'il y a un moyen d'augmenter cette taille pour que je puisse télécharger mon torrent ? :3

Merci pour la future réponse ! Langue
Répondre
#2
Bonjour,

Le réglage a été modifié sur votre Seedbox Sourire
Donc normalement, maintenant vous devez pouvoir ajouter des fichiers d'une taille non-limitée.

(et quand vous avez des questions, préférez ouvrir un sujet dans "Un problème, un bug ?" plutôt que dans "problèmes résolus", où les sujets sont nettement moins visibles Sourire )

A bientôt,

MZ
Répondre
#3
Bonjour,

J'ai réessayé mais ça m'affiche toujours le même message. J'ai tenté de redémarrer la seedbox aussi, mais ça n'a rien changé. :/
Je mets quand même mon numéro de Seedbox au cas ou : 134.

(Oui désolée ! J'avais hésité Langue)

Merci !
Répondre
#4
Bonjour,

C'est étrange, rien ne bloque de notre côté. Pouvez-vous ré-essayer, puis envoyer un message directement au support, en joignant le fichier ".torrent" qui pose problème ?
Ce sera plus simple ! Sourire

Cordialement,

MZ
Répondre
#5
(13/08/2018, 11:00)MZ a écrit : Bonjour,

C'est étrange, rien ne bloque de notre côté. Pouvez-vous ré-essayer, puis envoyer un message directement au support, en joignant le fichier ".torrent" qui pose problème ?
Ce sera plus simple ! Sourire

Cordialement,

MZ

Bonjour,

Je peut avoir la même modif sur ma seedbox svp ? Je suis limité à 2Mo et ça n'est pas passé tout à l'heure.

Merci
Répondre
#6
(14/04/2019, 19:44)Krumpy78 a écrit :
(13/08/2018, 11:00)MZ a écrit : Bonjour,

C'est étrange, rien ne bloque de notre côté. Pouvez-vous ré-essayer, puis envoyer un message directement au support, en joignant le fichier ".torrent" qui pose problème ?
Ce sera plus simple ! Sourire

Cordialement,

MZ

Bonjour,

Je peut avoir la même modif sur ma seedbox svp ? Je suis limité à 2Mo et ça n'est pas passé tout à l'heure.

Merci

Bonjour,

Pas de soucis, c'est fait sur votre Seedbox. Sourire

Cordialement,

MZ
Répondre
#7
Bonjour,

Vous pouvez effectuer cette modification sur ma seed-box aussi svp ? Merci
Répondre
#8
Bonjour,

Plus aucune Seedbox n'est soumise à cette limitation, nous l'avons levée pour simplifier l'utilisation des Seedboxes. Sourire

Mais des clients nous ont signalé avoir un bug avec certains navigateurs et le glisser-déposer. Donc essayer d'ajouter votre torrent en faisant "sélectionner le fichier" et non un glisser-déposer. Sourire
De même, si le bug persiste, essayez avec un autre navigateur.

Tenez-nous au courant s'il vous plaît,

Cordialement,

MZ
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)