Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Flux Rss
#1
bonjour

je suis tout nouveau tout beau comme on dit, aussi bien sur ma-seedbox que dans l'univers des seedbox.
tout cela pour dire que la réponse à ma question est peut être évidente.... désolé...
bref, peux on ajouter un flux Rss à Rutorrent? et si oui, comment?

@ pluche!
Répondre
#2
Bonjour,

Je peux vous ajouter un plugin qui gère le flux RSS ! Je l'ai déjà ajouté en "béta-test" à d'autres clients et il a l'air de bien fonctionner.
Pour cela, communiquez-moi votre numéro de Seedbox, et je le ferai dès que possible.

A bientôt,

MZ
Répondre
#3
ah! ce sera génial!
moi je tourne sur la 227
;-)
Répondre
#4
Voilà, c'est fait !
Tenez-moi au courant, si vous avez des bugs, ou même si ça fonctionne bien. Clin d’oeil

A bientôt,

MZ
Répondre
#5
nickel! merci beaucoup. je teste ça et je fais remonter mon expérience.
Répondre
#6
Et bien après deux jours d'essais, tout me semble fonctionner à merveille.
Si j'osais une petite demande, ce serait de pouvoir mettre le temps minimum de renouvellement du flux à 1 minute (contre 2 actuellement).
oui, ça parait peu, ça l'est. mais pour un site comme what.cd par exemple, c'est plus qu'utile.
Mais à part cela, vraiment, ça marche nickel et je retrouve la facilité d'utilisation que j'avais sur mon pc perso.
Répondre
#7
Très bien, merci de votre retour !
Et je viens de modifier le délai de renouvellement du flux à 1 minute. Sourire

A bientôt,

MZ
Répondre
#8
excellent!
merci beaucoup pour la réponse rapide et surtout d'accéder à ma requête!
Répondre
#9
Merci à vous ! Grand sourire

Par ailleurs, le plugin de gestion de flux RSS sera désormais déployé automatiquement sur toutes les nouvelles commandes.
Je m'adresse à ceux qui ont déjà une Seedbox : si vous souhaitez que je vous ajoute le plugin, envoyez un Email à l'adresse "support[@]ma-seedbox.me" en m'indiquant le numéro de votre produit, je me ferai un plaisir de vous l'activer. Sourire

A bientôt,

MZ
Répondre
#10
Bonjour,

est ce qu'il serait possible d'avoir quelques infos dans la partie documentation quand un nouveau service est disponible?
Sur le flux RSS par exemple, à quoi ça sert, comment utiliser la fonction etc...

Cela pourrait être utile pour les novices dont je fais partie.

Cordialement,
Jphi11
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)