Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Si FTP pas rapide. Des solutions ?
#1
Bonjour à tous.

Je viens de la concurrence pour m’intéresser à vos offres et prestations.

Après quelques essais j'en suis ravi. C'est comme avant mais en mieux.

Seulement ce qui m'a fait venir chez vous sont les lenteurs FTP et j'aurais donc quelques questions.

Parfois, pas souvent, mais je me télécharge un film de vacance ou une distribution Linux au dernier moment, parce que j'en ai besoin desuite.

Et puis je me retrouve à récupérer la chose au bout de 2 heures parce que je plafonne à 300ko/s alors que j'ai 45Mo chez moi.

Obligé de contacter le support (qui répond sous x heures/jours), qu'il reboot la machine et/ou le service FTP et sa repart (le reboot rutorrent disponible, ne suffisant pas, logique). Pour ma part, ma soirée est fichue.

Que mettez vous en place ? Y'a t'il un moyen de reboot la machine ? De faire quelque chose de rapide pour résoudre un problème simple ?

Merci à toute l'équipe, en espérant trouver bonheur Clin d’oeil
Répondre
#2
Bonjour,

Bienvenue chez nous ! Sourire

Alors chez nous, nous nous basons sur le protocole SFTP, donc c'est un logiciel un peu différent (côté serveur) de ceux utilisés pour le FTP. Dans les faits, il est plus stable, donc la vitesse que vous obtenez est homogène 95% du temps. Vous n'aurez pas de surprises de baisse de débit étrange.

En cas de crash, il n'y a rien de prévu mis à part contacter le support technique. Néanmoins, ce genre de crash est rare (certains serveurs n'en ont pas subi depuis 1 an et demi), donc il faut vraiment que vous n'ayez pas de chance pour que cela arrive pile au moment où vous voulez transférer vos fichiers.

Est-ce que cela répond à vos questions ?

Cordialement,

MZ
Répondre
#3
C'est adopté !

Je vous fait confiance et ne renouvelle pas mon contrat chez la concurrence.

Juste un espoir, un design un peu plus convivial et la série Flat and modern de Rutorrent  Rougir

Merci beaucoup
Répondre
#4
Merci de vos suggestions, et pour vous répondre, normalement une refonte du design devrait avoir lieu dans les mois qui suivent. Sourire

N'hésitez pas à nous contacter, via le forum ou par Email, si vous avez des questions.

Cordialement,

MZ
Répondre
#5
Bonjour,

Je reviens vers vous, le theme Material Design est désormais déployé automatiquement pour toute nouvelle commande !
Pour les "anciennes" Seedboxes, ils vous suffit dès à présent de contacter le support technique pour demander l'ajout du thème.

Et cela a naturellement été fait sur votre Seedbox, Galog. Clin d’oeil

Cordialement,

MZ
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)