Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Extension firefox
#1
Bonjour,

y a t'il une extension firefox pour rajouter des torrents directement par un clic droit sur un lien de téléchargement?
Répondre
#2
Bonjour,

Désolé du temps de réponse.

Une extension de ce type existe, elle s'appelle BiTorrent WebUi. Vous pouvez la télécharger à cette adresse : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/bittorrent-webui-120685/?src=search

Le fonctionnement : lorsque vous cliquerez sur un lien pour télécharger un fichier torrent, l'extension lancera immédiatement le torrent sur votre Seedbox.
Je viens de tester et c'est vraiment rapide et efficace !

Pour la configuration (qui est très simple) :
- Adresse du serveur, sélectionnez "https://" puis tapez "nodX.ma-seedbox.me/" (en replaçant X par le nod sur lequel se trouve votre Seedbox). N'indiquez pas de port, laissez "0".
- Webui Path : mettez "seedbox-XXXX/rutorrent/" (en remplaçant bien évidemment XXXX par votre numéro de Seedbox Clin d’oeil )
- Utilisateur : votre nom d'utilisateur (seedbox-XXXX)
- Mot de passe : celui pour accéder à votre Seedbox
- Logiciel Bitorrent : sélectionnez "RuTorrent"

Et c'est bon, votre extension est configurée pour fonctionner avec votre Seedbox !

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Sourire

Cordialement,

MZ
Répondre
#3
Merci, j'avais déjà essayé BiTorrent WebUi mais je trouvais pas la bonne config.

Cette fois ça marche mais maintenant je peux plus télécharger directement sur mon pc ...
[Edit] il suffi de placer l’icône de l'extension sur le navigateur (barre d'outils) pour le désactiver et l'activer quand on veut.
Répondre
#4
De rien, merci à vous ! Sourire

Cordialement,

MZ
Répondre
#5
petite précision, j'ai fait une recherche similaire pour chrome et suis tombé sur "Xirvik .torrent to seedbox uploader" qui fonctionne à merveille!
Répondre
#6
Bonjour,

Merci de la précision !
Il existe également "Chrome Remote Torrent Adder" pour, bien sûr, le navigateur Google Chrome, qui est téléchargeable ici : https://chrome.google.com/webstore/detail/remote-torrent-adder/oabphaconndgibllomdcjbfdghcmenci

Cordialement,

MZ
Répondre
#7
Pour ce dernier je l'ai testé mais sans parvenir à le faire fonctionner...... bon ok... je me suis pas pris la tête plus de 30 secondes ah ah ah!
et en tentant celui que j'ai cité, ça a marché du premier coup.
Répondre
#8
En effet, elle est plus complexe à faire fonctionner.

Ce qu'il faut retenir (cela peut intéresser d'autres personnes qui n'arrivent pas à configurer l'extension "Chrome Remote Torrent Adder"), c'est de bien sélectionner l'interface "Rutorrent" puis mettre le port 443 et cochez "ssl". Ensuite, dans "relative path" (ou racine selon la version de l'extension que vous avez), il est nécessaire de rentrer "/seedbox-Numéro/rutorrent/".
Il faut bien entendu remplir le reste (avec le nom d'utilisateur, le mot de passe...), et logiquement, cela fonctionnera.

Après, je conseille vraiment l'extension sous Firefox, qui est de loin la plus efficace : un simple clic sur le lien de téléchargement d'un fichier ".torrent", ou bien un "magnet link" lance immédiatement le torrent sur votre Seedbox !
Répondre
#9
(13/07/2015, 18:28)MZ a écrit : Après, je conseille vraiment l'extension sous Firefox, qui est de loin la plus efficace : un simple clic sur le lien de téléchargement d'un fichier ".torrent", ou bien un "magnet link" lance immédiatement le torrent sur votre Seedbox !

ah ah ah!! le souci, c'est que firefox, en gros, c'est le navigateur de ma femme et moi c'est plutôt chrome.
d'ailleurs, cette option de cli sur le lien qui envoie direct sur la seedbox, il est dispo aussi sur Xirvik mais désactivable. ce que j'ai fait. car parfois je charge (selon la taille du fichier et l'utilité que j'en ai) sur ma connexion domestique.
Bref, je veux pas toujours envoyer sur la seedbox.
avec Xirvik, le truc cool c'est l'intégration sur le clic droit de l'option "upload to seedbox" si on a désactivé l'envoi direct. comme ça ça laisse le choix.

mais bon, tout ça pour dire que je n'utilise pas firefox :-)
Répondre
#10
Bonsoir,

j'utilise l'extension BiTorrent WebUi qui fonctionne très avec Firefox sur mon PC.

J'aimerais trouver une solution pour pouvoir faire la même chose à partir de mon smartphone Android.
Cette extension n'est pas compatible, il est indiqué qu'elle n'est pas compatible avec la version 39 de Firefox mais c'est pas possible car c'est ma version sur PC, je pense que ça vient d'un problème avec la version Android de Firefox. Hein ?

Est ce que vous avez une idée pour lancer le torrent sur la seedbox directement depuis le portable?

Cordialement,
Jphi11
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)