Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Resolu] Erreur 4 lors de transfert vers seedbox
#1
Bonsoir,

Numéro de seedbox : seedbox-1181

Depuis ce matin, je reçois l'erreur 4 lors d'un transfert avec ma seedbox sur WinSCP.
L'accès se déroule bien, je peux consulter le contenu de la seedbox, les transferts de la seedbox vers mon ordinateur sont OK mais au moment de transférer un fichier vers la seedbox je reçois l'erreur 4 quelques secondes après le départ.
La connexion et la gestion depuis le navigateur internet se passent sans problème.

Je pensais que la seedbox était en maintenance ou redémarrage, mais j'ai eu la même erreur ce matin vers 2-3h, puis vers 15h et encore ce soir depuis 18h.

Capture de l'erreur dans WinSCP :
[Image: 16120512543220942814683453.png]

Merci de faire le nécessaire.

Cordialement
Répondre
#2
Bonjour,

Il n'y a pas de soucis de notre côté, nous venons de faire différents tests et tout fonctionne correctement.
Pouvez-vous essayer depuis le logiciel FileZilla ?

Tenez-nous au courant s'il-vous-plaît,

Cordialement,

MZ
Répondre
#3
Je reviens vers vous : assez-vous bien via le protocole SFTP ?
Parce que l'accès FTP est en lecture seule pour des raisons de sécurité.

Cordialement,

MZ
Répondre
#4
Bonjour,

Désolé de mon retard.

Apparemment, tout refonctionne bien maintenant. Oui, le protocole SFTP est bien configuré pour la connexion.
Si d'autres problèmes rencontrés, j'essaierai FileZilla.

Merci à vous pour votre support.

Cordialement
Répondre
#5
Bonjour,

Pas de soucis, merci de votre retour !
Quoi qu'il en soit, nous sommes désolés de la gène, et tenez-nous au courant si le problème survient de nouveau.

Cordialement,

MZ
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)