05/12/2016, 00:43
Bonsoir,
Numéro de seedbox : seedbox-1181
Depuis ce matin, je reçois l'erreur 4 lors d'un transfert avec ma seedbox sur WinSCP.
L'accès se déroule bien, je peux consulter le contenu de la seedbox, les transferts de la seedbox vers mon ordinateur sont OK mais au moment de transférer un fichier vers la seedbox je reçois l'erreur 4 quelques secondes après le départ.
La connexion et la gestion depuis le navigateur internet se passent sans problème.
Je pensais que la seedbox était en maintenance ou redémarrage, mais j'ai eu la même erreur ce matin vers 2-3h, puis vers 15h et encore ce soir depuis 18h.
Capture de l'erreur dans WinSCP :
Merci de faire le nécessaire.
Cordialement
Numéro de seedbox : seedbox-1181
Depuis ce matin, je reçois l'erreur 4 lors d'un transfert avec ma seedbox sur WinSCP.
L'accès se déroule bien, je peux consulter le contenu de la seedbox, les transferts de la seedbox vers mon ordinateur sont OK mais au moment de transférer un fichier vers la seedbox je reçois l'erreur 4 quelques secondes après le départ.
La connexion et la gestion depuis le navigateur internet se passent sans problème.
Je pensais que la seedbox était en maintenance ou redémarrage, mais j'ai eu la même erreur ce matin vers 2-3h, puis vers 15h et encore ce soir depuis 18h.
Capture de l'erreur dans WinSCP :
Merci de faire le nécessaire.
Cordialement