Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Débit ftp
#1
Bonsoir à tous,
J'ai une petit question qui concerne le débit de mon ftp, quand je veux importer un fichier depuis ma seedbox vers mon pc j'ai remarquer que le débit ne dépassait pas 100ko ( ce qui est peux ) pourtant j'ai une très bonne connection et c'est aussi la même chose sur mon téléphone android qui est h24 sous 4g

Merci d'avance,
Akiro
Répondre
#2
Bonjour,

Quel logiciel utilisez-vous sur votre ordinateur ? Nous vous conseillons vraiment FileZilla. Sourire

Cordialement,

MZ
Répondre
#3
C'est ce que j'utilise malgré tout ce que j'ai pus fsire le débit reste super faible. J'ai utiliser plusieurs logiciel sur plusieurs appareils, toujours le même problème, j'avais déjà ce problème chez l'un de vos concurant.

Mercid 'avance,

Akiro
Répondre
#4
Merci de votre retour et de ces précisions !
C'est en effet assez étrange que vous ayez un problème de ce type, en général nos clients ont un débit équivalent à ±90% de leur connexion.

Pouvez-vous télécharger ce fichier via votre navigateur (http://ping.online.net/1000Mo.dat ), et me dire quelle vitesse moyenne vous obtenez ?

Cordialement,

MZ
Répondre
#5
Je suis a environs 4,5 mbps

j'ai réussis à régler le problème sur mon pc, mais le problème persiste toujours sur mon Téléphone android, le ftp est diréctemment fait depuis VLC (sur le même principe que Kody) je précise que je l'utilise en 4g (opérateur Swiisscom (suisse))
Répondre
#6
(04/10/2016, 15:16)Akiro a écrit : j'ai réussis à régler le problème sur mon pc

Parfait ! Et par curiosité, qu'avez-vous fait ?

Quel est le débit que vous obtenez sur votre téléphone ?

Cordialement,

MZ
Répondre
#7
mon débit sur le téléphone est d'environ 4Mbps, en ce qui concerne le pc je suis aller dans l'onglet transfert de filezilla et mis le nombre maxi de téléchargement simultané a 10
Répondre
#8
Ok, merci ! C'est étrange, en toute logique deux téléchargements permettent le meilleur débit. Avez-vous connaissance d'un éventuel bridage de votre fournisseur d'accès ? (je sais par exemple que cela est courant chez nos amis québécois)

Et pouvez-vous essayer de télécharger un fichier directement avec votre navigateur sur votre téléphone, via l'interface Streaming ?

Cordialement,

MZ
Répondre
#9
J'ai éffectivement penser a un bridage, je vais aller voir avec la plateforme de streaming!

Merci beacoup,

Akiro

EDIT: il me faut a peine 2-3 minutes pour télécharger un fichier de 450Mo
Répondre
#10
(05/10/2016, 14:19)Akiro a écrit : J'ai éffectivement penser a un bridage, je vais aller voir avec la plateforme de streaming!

Merci beacoup,

Akiro

EDIT: il me faut a peine 2-3 minutes pour télécharger un fichier de 450Mo

Merci de votre retour ! En effet, si le téléchargement via la plateforme de Streaming est aussi rapide, cela signifie qu'il y a une restriction de votre opérateur mobile sur le transfert SFTP.
Avez-vous un moyen quelconque de les contacter ? Parfois un coup de fil peut suffire.

Cordialement,

MZ
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)