Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PLEX & SEEDBOX
#1
Bonjour,

Juste une suggestion qui dans mon cas serait un gros plus : pouvoir lier son compte PLEX directement à la seedbox.

Je ne sais pas si c'est compliqué mais j'avais vu que plusieurs fournisseurs offraient cette possibilité.
Répondre
#2
Bonjour,

Nous prenons votre suggestion en compte, merci !
Quelques autres clients ont également demandé cet ajout, nous allons voir ce que nous pouvons proposer.

Cordialement,

MZ
Répondre
#3
(09/02/2016, 22:04)MZ a écrit : Bonjour,

Je serais également preneur pour Plex. Je viens de découvrir. Peut-être peu de demandeurs car trop méconnu...mais on vient de m'en faire la démo, c'est très très intéressant et bien fait apparemment.

Merci
Cordialement,
Fred
Répondre
#4
Bonjour,

Merci de votre retour, nous le prenons également en compte.
Nous avons fait quelques tests, et le gros souci c'est que si trop d'utilisateurs font du Streaming via Plex, le débit peut être sérieusement impacté.

Donc un déploiement sur toutes les offres n'est pas possible (sauf si nous faisons comme nos autres concurrents, et louons des serveurs où la bande passante de 1Gbps n'est pas systématiquement utilisée...). Nous envisageons donc de rajouter Plex en option payante, ou bien uniquement sur certaines offres.

Cordialement,

MZ
Répondre
#5
(21/10/2016, 12:09)MZ a écrit : Bonjour,

Merci de votre retour, nous le prenons également en compte.
Nous avons fait quelques tests, et le gros souci c'est que si trop d'utilisateurs font du Streaming via Plex, le débit peut être sérieusement impacté.

Donc un déploiement sur toutes les offres n'est pas possible (sauf si nous faisons comme nos autres concurrents, et louons des serveurs où la bande passante de 1Gbps n'est pas systématiquement utilisée...). Nous envisageons donc de rajouter Plex en option payante, ou bien uniquement sur certaines offres.

Cordialement,

MZ

Bonjour MZ, avez-vous avancé sur le sujet?
Merci.
Répondre
#6
Bonjour,

Oui, en fait, le logiciel Kodi ayant énormément évolué, il est désormais aussi performant que Plex sur la plupart des aspects. Beaucoup de personnes préfèrent même utiliser Kodi plutôt que Plex.
Et nos offres sont parfaitement compatibles avec Kodi. Sourire

Donc on a abandonné l'idée d'installer Plex pour privilégier la compatibilité avec Kodi, ce qui permet en plus de privilégier le débit élevé que nous proposons (qui est la principale raison pour laquelle la plupart de nos clients nous apprécient).

Si vous ne connaissez pas Kodi, voici un petit tutoriel vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=v7Cfbc-IJIY

Est-ce que cela répond à votre question ?

A bientôt,

MZ
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)