Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Connexion bridée sous android
#1
Bonjour, je sais pas pourquoi mais quand je veux télécharger avec un appareil sous android la connexion est bridée, que ce soit en wifi ou en 4G.

J'ai testé avec divers appli, avec un smartphone et une tablette mais rien à faire.


seedbox-200
Répondre
#2
Bonjour,

Quelle est l'application que vous utilisez ?

Il me semble que le souci avait déjà été rencontré par un autre client, la solution a été de tester une autre application.
De notre côté, nous n'imposons pas de limite.

Cordialement,

MZ
Répondre
#3
J'ai testé AndFTP et File manager
Répondre
#4
Bonjour,

Je ne saurais que vous conseiller un équivalent. Vous pouvez rechercher une application de ce type simplement en recherchant "SFTP". Je ne peux malheureusement pas vous en conseiller de particulières, n'ayant pas de téléphone sous Android (je suis sous Firefox OS).

Encore une fois, vous pouvez essayer de télécharger des fichiers en SFTP depuis le logiciel FileZilla sur votre ordinateur, vous verrez que nous ne mettons pas de bridage de notre côté.

Tenez-moi au courant s'il-vous-plaît !

Cordialement,

MZ
Répondre
#5
Je sais que ça vient pas de vous. Je cherche juste à savoir pourquoi le débit est réduit sous Android, sur mon pc ça marche bien même si je l'utilise avec le partage de connexion de mon tel.

Hier j'ai testé avec l'applications chrome en telechargement direct, ça a marché 2min pleine vitesse puis ça a coupé et quand j'ai recommencé  c'étais très lent. M'enfin c'est peut être un autre problème  (j'ai le chique pour les cumuler)


Edit: Android est trop limité, on peut pas télécharger directement sur le carte sd (sauf avec certaines applis) et il faut de la place

en plus c'est pas très utile, je voulais juste vider ma seedbox la nuit en silence
Répondre
#6
Bonjour,

Honnêtement, je ne peux pas vous aider davantage pour le moment.
Si j'en sais plus, ou que j'arrive à trouver une solution pour "débrider" Android, je vous tiens au courant (ici et par Email).

Cordialement,

MZ
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)