Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Autre comparaison avec un concurrent
#1
Salut à tou(te)s
Et bien moi, j'étais client d'un fournisseur dont le nom est proche de Seed-box et proche de Steady-box (pour peu qu'on soit un peu enrhubé !), et pendant des mois, pas de problème à part une lenteur bien réelle , tant en up qu'en down - mais je pensais que c'était normal - et puis ma box se remplissait donc j'ai décidé de passer à l'offre d'au-dessus , genre petit cadeau de nouvel an.
Le hic, c'est que pendant le transfert des données, l'équipe a carrément viré tous les fichiers et qu'apparemment, ils n'ont aucun système de sauvegarde. Donc, çà s'est fait. 
Bien sûr j'ai demandé l'annulation de la transaction. Jusqu'à présent, ils font le mort, c'est une certaine façon de gérer les problèmes.
J'arrive ici où j'ai plus de stockage pour moins cher et où la vitesse est très sensiblement plus rapide qu'avec mon précédent fournisseur. En plus, j'ai vu que vous êtes du Sud aussi, donc, je pourrais venir vous frotter les oreilles en cas de problème, ou vous amener un p'tit truc qui fait des bulles si je suis trop content !
Que du bonheur, quoi !!!
Bonne année !!
Répondre
#2
Bonjour,

Merci beaucoup de votre retour ! Sourire
Et si vous avez des suggestions pour que nous puissions améliorer nos offres, n'hésitez surtout pas !

Cordialement,

MZ
Répondre
#3
Pour être  tout à fait juste, je dois ajouter qu'ils viennent de me rembourser.
Çà n'empêche pas le préjudice mais c'est déjà çà.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)