Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
SeedBox1205- Remettre en seed un fichiers sans le re-téléchargé
#1
Bonjour à tous, je ne sais pas si cela est un problème ou moi qui ne sait pas comment bien me servir de RuTorrent.

J'ai des fichiers que je voudrais remettre en seed. Avec filezilla j'envoie mon fichier sur la seedbox dans le répertoire files, puis j'envoie le torrent sur la seedbox et la il le re-télécharge. lors que je faisais cela sous Transmission, j'effectue à peu près la même méthode, il vérifie les fichier, puis mettez directement affichées à 100 % terminé.

Que faire ?

Merci.
Répondre
#2
salut, normalement quand tu met le fichier torrent, tu indiques le bon dossier ou se trouve le fichier a seeder et ca verifie et partage direct, ca marche chez moi
Répondre
#3
(06/01/2016, 12:18)Hideyoshi54 a écrit : salut, normalement quand tu met le fichier torrent, tu indiques le bon dossier ou se trouve le fichier a seeder et ca verifie et partage direct, ca marche chez moi

Salut yoshi, peut m'expliquer plus explicitement sur ta méthode. je pense faire la meme chose.

Ps: si tu vois Mario, dis-lui qu'il me doit 20€, merci. Grand sourire
Répondre
#4
Tu sélectionnes le dossier où se trouve ton fichier à partager , tu cliques sur la croix, en dessous tu sélectionnes ton .torrent puis tu cliques sur ajouter et c'est bon
Ps: bien tenté mais Hideyoshi n'a aucun rapport avec Yoshi, c'était un grand Shogun du 16eme siècle ...
Répondre
#5
(06/01/2016, 16:29)Hideyoshi54 a écrit : Tu sélectionnes le dossier où se trouve ton fichier à partager , tu cliques sur la croix, en dessous tu sélectionnes ton .torrent puis tu cliques sur ajouter et c'est bon.

C'est exactement cela ! (merci Hideyoshi54 Sourire )
Il faut bien que vous vérifiez que votre fichier se trouve bien à l'emplacement que vous indiquez lors de l'ajout du fichier ".torrent" correspondant.

Tenez-nous au courant s'il-vous-plaît.

Cordialement,

MZ
Répondre
#6
Merci je n'avais pensé à cela.

Toutefois il me demeure une dernière question.

ils arrivent que les torrent que l'on télécharge créent un dossier afin d'y téléchargé le ou les fichiers.

Lorsqu'on sélectionné le dossier afin de le remettre en sied, il faut sélectionné le dossier ou dans le dossier ?

Merci.
Répondre
#7
Il faut sélectionner le dossier dans ce cas.

Pour vous en rappeler facilement, il faut juste avoir en mémoire que vous devez remettre en Seed tout le contenu qu'à créé originellement le torrent. Et surtout, ne touchez pas à ce contenu (par exemple, ne supprimez surtout pas les fichiers/dossiers même inutiles qu'il contient).

Cordialement,

MZ
Répondre
#8
Merci, vous pouvez mettre ce sujet résolu.
Répondre
#9
Bonsoir,

J'ai uploadé plusieurs fois des fichiers que je possédais déjà de cette façon, cela fonctionnait.
Mais aujourd'hui j'essai d'uploader un fichier (CD), et malgré le fait qu'il soit bien sur le serveur et que je possède le bon . torrent, il n'y a aucune vérification qui se fait lorsque je charge le . torrent via l'interface rutorrent.
Il se met en téléchargement et ne fait plus rien.
Avez vous des idées?
Je n'ai pas touché au contenu et il semble toujours être cohérent avec le .torrent (j'ai vérifié via µtorrent).

Merci pour votre aide.
Répondre
#10
(09/01/2016, 18:06)Zenzel a écrit : Bonsoir,

J'ai uploadé plusieurs fois des fichiers que je possédais déjà de cette façon, cela fonctionnait.
Mais aujourd'hui j'essai d'uploader un fichier (CD), et malgré le fait qu'il soit bien sur le serveur et que je possède le bon . torrent, il n'y a aucune vérification qui se fait lorsque je charge le . torrent via l'interface rutorrent.
Il se met en téléchargement et ne fait plus rien.
Avez vous des idées?
Je n'ai pas touché au contenu et il semble toujours être cohérent avec le .torrent (j'ai vérifié via µtorrent).

Merci pour votre aide.

Bonsoir,

Il se peut que vous rencontriez des difficultés liées à l'upload sur un tracker privé.
Si c'est le cas, contactez leur équipe, il se peut qu'il y ait des perturbations de leur côté qui vous empêchent d'uploader correctement.

Tenez-moi au courant s'il-vous-plaît !

Cordialement,

MZ
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)