Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Faute de frappe ou d'orthographe
#1
Bonjour MZ,

Sur la page de présentation des produits Ma-Seedbox, au paragraphe Protocole SFTP il est écrit "Il n'est pas bridé est sera au maximum de votre connexion Internet" à la place de "Il n'est pas bridé et sera au maximum...". Voilà, c'est juste pour vous signaler la coquille et vous suggérer de la corriger.  Grand sourire

Allez, je retourne lire la page pour la énième fois histoire de me décider pour l'une ou l'autre des formules pour up ma box la semaine prochaine.  Clin d’oeil
Répondre
#2
Bonjour,

Merci beaucoup, c'est corrigé ! Sourire
Je pense que c'est une faute de frappe suite à une modification de la phrase (j'ai mis du temps à me décider et je suis un piètre relecteur)
Si vous trouvez d'autres fautes de ce genre, n'hésitez pas à me les signaler.

Et effectivement, si vous souhaitez "upgrader" votre Seedbox, il n'y a pas de soucis, contactez-moi juste un peu avant.

Cordialement,

MZ
Répondre
#3
A mon avis, je vais devoir me faire tout petit ! Moi qui fait une faute à chaque mots.
J’espère que Ysarda sera gentil avec moi ?

A bientôt,
à moins que Ysarda sois dans le coin.
Si c'est le cas je prend mes jambes à mon cou. Clin d’oeil
[Image: 15093008274520055113622364.png]
Répondre
#4
Lol Seb ! Grand sourire Ne t'inquiète pas, j'en fais aussi des fautes, surtout au clavier plus que lorsque j'écris manuscritement. Rassure-toi, je ne m'amuse pas relever les fautes de copains non plus Clin d’oeil là, c'est juste pour rendre service à l'image de marque de la maison. Ange
Répondre
#5
Oui je me doute bien, il y avait une part d’ironie ! D'ailleurs '' Un grand merci '' ...

A bientôt,
Seb1971
[Image: 15093008274520055113622364.png]
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)