Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Connexion non établie
#1
Bonjour MZ,

Comme il y a quelques jours, j'ai le message "Connexion à rtorrent non établie" en dépit de plusieurs redémarrage de la box. Cette fois-ci elle a planté alors qu'il y avait encore de la place (environ 1Go). Les téléchargements en cours ont été interrompus et apparaissent en gris (si ça peut aider à identifier le problème). Je les ai supprimé via File Zila comme indiqué la dernière fois, je les recommencerai dès que la box sera accessible.

Merci pour votre aide. Sourire

Seedbox-114
Répondre
#2
Bonjour,

C'est résolu !
Même souci que la dernière fois visiblement, le disque dur était plein ce qui empêchait Rutorrent de fonctionner, donc la suppression de fichiers via FileZilla a permis de résoudre le problème.

Je vous ai ajouté un autre jour gratuit en plus. Sourire

Cordialement,

MZ
Répondre
#3
Merci beaucoup pour la résolution du problème et le cadeau (que je ne mérite pas apparemment ! lol). J'ai une question du coup sur la limite de la box. Même quand il reste 1 Go de libre, rutorrent bloque, est-ce une sensibilité que vous pensez reparamettrer ou bien faut-il envisager systématiquement de laisser plus d'1Go vide sur notre espace disque ?
Répondre
#4
Pas de soucis bien sûr !

Je suspecte le compteur d'avoir un bug, Rutorrent peut fonctionner avec moins de 10 mo théoriquement (une fois lancé). Donc vous devriez pouvoir remplir quasiment 100% entièrement votre Seedbox avant qu'il n'y ait un crash de ce genre.

Cordialement,

MZ
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)