Forum - Ma-Seedbox.me - Des Seedbox de qualité accessibles à tous

Version complète : Connexion non établie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour MZ,

Comme il y a quelques jours, j'ai le message "Connexion à rtorrent non établie" en dépit de plusieurs redémarrage de la box. Cette fois-ci elle a planté alors qu'il y avait encore de la place (environ 1Go). Les téléchargements en cours ont été interrompus et apparaissent en gris (si ça peut aider à identifier le problème). Je les ai supprimé via File Zila comme indiqué la dernière fois, je les recommencerai dès que la box sera accessible.

Merci pour votre aide. Sourire

Seedbox-114
Bonjour,

C'est résolu !
Même souci que la dernière fois visiblement, le disque dur était plein ce qui empêchait Rutorrent de fonctionner, donc la suppression de fichiers via FileZilla a permis de résoudre le problème.

Je vous ai ajouté un autre jour gratuit en plus. Sourire

Cordialement,

MZ
Merci beaucoup pour la résolution du problème et le cadeau (que je ne mérite pas apparemment ! lol). J'ai une question du coup sur la limite de la box. Même quand il reste 1 Go de libre, rutorrent bloque, est-ce une sensibilité que vous pensez reparamettrer ou bien faut-il envisager systématiquement de laisser plus d'1Go vide sur notre espace disque ?
Pas de soucis bien sûr !

Je suspecte le compteur d'avoir un bug, Rutorrent peut fonctionner avec moins de 10 mo théoriquement (une fois lancé). Donc vous devriez pouvoir remplir quasiment 100% entièrement votre Seedbox avant qu'il n'y ait un crash de ce genre.

Cordialement,

MZ