Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Il était temps !
#1
Hello Sourire

Cliente depuis quelques mois je prends de le temps de laisser un mot pour saluer la communauté, donc bien le bonjour à tous !

Pseudo : Ysarda, dîte aussi Zarda ou Ysa, selon les préférences des copains.
Passions : Les animaux, les arts textiles et l'artisanat autour de ce même sujet en particulier mais pas seulement.
Livres : J'aime tout, de l'essai à la S-F en passant par le polar pour lequel j'ai un gros faible.
Films : Ceux qui se teminent bien !
Séries : Hou la la, la liste est longue... Je suis tombée dedans quand j'étais petite. Dans mon top 10 il y a à l'avant-garde Chapeau melon et bottes de cuir suivie par quelques perles comme The Wire, Six feet under et probablement Rome pour vous donner le ton.

La blague : Bernard et Thérèse veulent faire découvrir la grande musique "en live" à leur ami Raoul. Raoul très concentré durant la prestation sort de la salle dubitatif. Après le spectacle, le trio va saluer les musiciens. Raoul en profite pour chuchoter à l'oreille du Chef d'orchestre : "Hum... Je n’ai pas l’habitude de cafter mais... votre percussionniste ne tapait sur la grosse caisse que quand vous le regardiez !" Grand sourire
Répondre
#2
Bienvenue !
(même si vous êtes déjà là depuis longtemps Clin d’oeil )

Pas mal la blague, elle est originale, j'ai bien apprécié.

A bientôt sur le forum, et n'hésitez surtout pas à faire des suggestions !
Répondre
#3
Bienvenue !
même si vous êtes déjà là depuis longtemps.
Je reprend les mots de Mz, c'est le geste qui compte.
Sympa la blague !

A bientôt,
Seb1971
[Image: 15093008274520055113622364.png]
Répondre
#4
Merci à tous deux pour votre accueil ! Sourire
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)