Forum - Ma-Seedbox.me - Des Seedbox de qualité accessibles à tous

Version complète : Il était temps !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello Sourire

Cliente depuis quelques mois je prends de le temps de laisser un mot pour saluer la communauté, donc bien le bonjour à tous !

Pseudo : Ysarda, dîte aussi Zarda ou Ysa, selon les préférences des copains.
Passions : Les animaux, les arts textiles et l'artisanat autour de ce même sujet en particulier mais pas seulement.
Livres : J'aime tout, de l'essai à la S-F en passant par le polar pour lequel j'ai un gros faible.
Films : Ceux qui se teminent bien !
Séries : Hou la la, la liste est longue... Je suis tombée dedans quand j'étais petite. Dans mon top 10 il y a à l'avant-garde Chapeau melon et bottes de cuir suivie par quelques perles comme The Wire, Six feet under et probablement Rome pour vous donner le ton.

La blague : Bernard et Thérèse veulent faire découvrir la grande musique "en live" à leur ami Raoul. Raoul très concentré durant la prestation sort de la salle dubitatif. Après le spectacle, le trio va saluer les musiciens. Raoul en profite pour chuchoter à l'oreille du Chef d'orchestre : "Hum... Je n’ai pas l’habitude de cafter mais... votre percussionniste ne tapait sur la grosse caisse que quand vous le regardiez !" Grand sourire
Bienvenue !
(même si vous êtes déjà là depuis longtemps Clin d’oeil )

Pas mal la blague, elle est originale, j'ai bien apprécié.

A bientôt sur le forum, et n'hésitez surtout pas à faire des suggestions !
Bienvenue !
même si vous êtes déjà là depuis longtemps.
Je reprend les mots de Mz, c'est le geste qui compte.
Sympa la blague !

A bientôt,
Seb1971
Merci à tous deux pour votre accueil ! Sourire