Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Seedbox 896
#1
Bonjour,

Depuis cette nuit vers 01h du mat, je n'ai plus accès a ma seedbox et ce malgré plusieurs redémarrages de celle-ci.

J'ai envoyé ce matin vers 09h30 un mail a votre support technique et qui est resté pour l'instant sans réponse.

Pouvez-vous me confirmer avoir prit connaissance de mon problème et si oui, êtes-vous en mesure de le régler rapidement ?

Je vous remercie de votre attention et vous souhaite une bonne journée.
Répondre
#2
Bonjour,

Désolé du temps de réponse !

Le problème a été résolu par Email, il s'agissait d'un crash logiciel suite à une utilisation "intense" des ressources durant quelques minutes (partage ou téléchargement)
Je vous ai ajouté deux jours gratuits supplémentaires pour vous dédommager.

Cordialement,

MZ
Répondre
#3
Merci à vous :-)

Effectivement tout refonctionne de nouveau ^^

Bonne soirée
Répondre
#4
Pas de soucis ! Sourire
Et encore désolé de la gène.

Cordialement,

MZ
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)