Forum - Ma-Seedbox.me - Des Seedbox de qualité accessibles à tous
Seedbox 896 - Version imprimable

+- Forum - Ma-Seedbox.me - Des Seedbox de qualité accessibles à tous (https://ma-seedbox.me/forum)
+-- Forum : Support (https://ma-seedbox.me/forum/forum-6.html)
+--- Forum : Vos demandes d'aide (https://ma-seedbox.me/forum/forum-8.html)
+---- Forum : Demandes d'aide traitées (https://ma-seedbox.me/forum/forum-16.html)
+---- Sujet : Seedbox 896 (/thread-124.html)



Seedbox 896 - Soul82 - 02/11/2015

Bonjour,

Depuis cette nuit vers 01h du mat, je n'ai plus accès a ma seedbox et ce malgré plusieurs redémarrages de celle-ci.

J'ai envoyé ce matin vers 09h30 un mail a votre support technique et qui est resté pour l'instant sans réponse.

Pouvez-vous me confirmer avoir prit connaissance de mon problème et si oui, êtes-vous en mesure de le régler rapidement ?

Je vous remercie de votre attention et vous souhaite une bonne journée.


RE: Seedbox 896 - MZ - 02/11/2015

Bonjour,

Désolé du temps de réponse !

Le problème a été résolu par Email, il s'agissait d'un crash logiciel suite à une utilisation "intense" des ressources durant quelques minutes (partage ou téléchargement)
Je vous ai ajouté deux jours gratuits supplémentaires pour vous dédommager.

Cordialement,

MZ


RE: Seedbox 896 - Soul82 - 02/11/2015

Merci à vous :-)

Effectivement tout refonctionne de nouveau ^^

Bonne soirée


RE: Seedbox 896 - MZ - 02/11/2015

Pas de soucis ! Sourire
Et encore désolé de la gène.

Cordialement,

MZ