Seedbox 896 - Version imprimable +- Forum - Ma-Seedbox.me - Des Seedbox de qualité accessibles à tous (https://ma-seedbox.me/forum) +-- Forum : Support (https://ma-seedbox.me/forum/forum-6.html) +--- Forum : Vos demandes d'aide (https://ma-seedbox.me/forum/forum-8.html) +---- Forum : Demandes d'aide traitées (https://ma-seedbox.me/forum/forum-16.html) +---- Sujet : Seedbox 896 (/thread-124.html) |
Seedbox 896 - Soul82 - 02/11/2015 Bonjour, Depuis cette nuit vers 01h du mat, je n'ai plus accès a ma seedbox et ce malgré plusieurs redémarrages de celle-ci. J'ai envoyé ce matin vers 09h30 un mail a votre support technique et qui est resté pour l'instant sans réponse. Pouvez-vous me confirmer avoir prit connaissance de mon problème et si oui, êtes-vous en mesure de le régler rapidement ? Je vous remercie de votre attention et vous souhaite une bonne journée. RE: Seedbox 896 - MZ - 02/11/2015 Bonjour, Désolé du temps de réponse ! Le problème a été résolu par Email, il s'agissait d'un crash logiciel suite à une utilisation "intense" des ressources durant quelques minutes (partage ou téléchargement) Je vous ai ajouté deux jours gratuits supplémentaires pour vous dédommager. Cordialement, MZ RE: Seedbox 896 - Soul82 - 02/11/2015 Merci à vous :-) Effectivement tout refonctionne de nouveau ^^ Bonne soirée RE: Seedbox 896 - MZ - 02/11/2015 Pas de soucis ! Et encore désolé de la gène. Cordialement, MZ |