Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelques idées
#1
Salut à tous,

Nouveau parmi vous, c'est ma première seedbox et du coup j'ai quelques idées qui permettrais d'améliorer l'expérience des petits nouveaux et anciens aussi d’ailleurs.

Voici les choses auxquelles j'ai pensé:
- Sur le site, dès que l'on clic sur un onglet (produits factures...) cela renvoi sur une nouvelle page. Ce qui fait pas mal de pages d'ouverte au final. ne pourrait on pas avoir juste un changement sur la même page?
- Ajouter le lien du forum lorsqu'on est connecté à son espace client.
- Avoir une sorte d'historique paramétrable (niveau date et durée) pour afficher les vitesses moy et max de Up et DL.
- Un petit tuto pour les nuls et pour faire ses premiers pas avec une seedbox. Je sais qu'une fois lancé ca va, mais ca peut aider au début.
- Je ne sais pas si cela est déjà le cas, il me semble avoir lu déjà des sujet sur l'abonnement, mais tanpis j'écris quand même: permettre lors de l'inscription ou (dans mon cas) le renouvellement de choisir la durée voulu avec le ou les avantages a prendre plusieurs mois d'un coup, gage de confiance.

Voilà à quoi je pensais!
Répondre
#2
Bonjour,

Merci beaucoup pour ces suggestions ! Grand sourire

Je viens de mettre en place la première, normalement tout s'ouvre dans un seul onglet (sauf quand le lien dirige vers autre part que l'espace client).
Dites-moi ce qu'il en est. Sourire

Concernant le lien du forum, il est dans l'onglet "Aide". Est-ce cela que vous recherchiez ?
Je voulais essayer aussi de lier les comptes clients avec le forum, mais c'est abandonné pour le moment (trop complexe et risque de failles de sécurité).

Je réfléchis à l'historique, cela peut être intéressant.
Pour le moment vous pouvez en avoir un, bien que peu précis, via l'interface Rutorrent, c'est l'onglet "trafic".

Le tutoriel (vidéo ou écrit) devrait faire son apparition, c'est prévu pour ce mois-ci.

Concernant la possibilité de choisir un abonnement sur plusieurs mois d'un coup, cela devrait arriver sous peu, si tout va bien .
Pareil, le paiement via Bitcoin devrait être disponible également. Sourire

Encore merci !

Cordialement,

MZ
Répondre
#3
Michaël pour l'onglet Produits, Factures, tout s'ouvrent sur la même page sauf
(Acheter un nouveau produit) qui fait partie du sous menu de Produits.
Ce qui est déjà très bien Merci pour la modif .

Cordialement,
Sébastien
[Image: 15093008274520055113622364.png]
Répondre
#4
Comme l'a dit Seb1971 cela fonctionne pour quelques pages (sauf onglet aide et infrastructure), merci de ta réactivité, ca fait plaisir! C'est surtout utile au début, quand on ne connait pas très bien et qu'on se promène sur le site pour chercher les bonne pages, a la fin ca faisait pas mal de pages ouvertes.

En ce qui concerne le forum, c'est exactement ca! Peut être que je n'avais pas regarder assez, désolé.

Pour l'onglet "trafic" effectivement cela donne un aperçu et c'est déjà pas mal. Mais nous n'avons pas les vitesse max de Up et DL. Bien qu'en réalité cela ne serve pas à grand chose, juste pouvoir être content de voir des débits de fou, et faire la pub du site Clin d’oeil

Très bien aussi le fait de noter l'état des évol en cours dans l'infrastructure! Grand sourire

Bon courage pour la suite!

Zenzel
Répondre
#5
Bonjour !

Concernant la vidéo pour pouvoir prendre en main rapidement la seedbox, je peux m'en charger si vous voulez Sourire ! (je peux vraiment faire ça rapidement, contrairement aux animations. Elle peut même être faite pour demain ou après-demain, j'attends un feu vert)
Répondre
#6
Bonjour,

Merci de ton retour Zenzel ! Les pages qui continuent d'ouvrir de nouvelles fenêtres sont celles qui sont en dehors de l'espace client. Peut-être que je vais modifier cela, honnêtement j'hésite.

On voit ça par Email bbgibi ? Sourire

A bientôt,

MZ
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)