Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
impossibiliter d'acheter un serveur
#2
Bonjour,

Concernant le premier problème, en effet, Hotmail semble avoir bloqué de nouveau "Mixmail.fr", le webmail que nous utilisons pour gérer nos mails. Cela ne fait que la troisième fois en un an... Clin d’oeil
Bien évidemment, aucune raison constructive, comme à chaque fois (aucun spam n'est envoyé par Mixmail.fr)... On peut supposer que ça ne leur plaît pas de voir apparaître des initiatives comme Mixmail. Enfin bref, je vous conseille donc de privilégier d'autres boîtes mail qu'Hotmail, parce que si vous ne recevez pas nos Emails, il se peut que vous ne receviez pas les Emails d'autres personnes.
En tous cas, nous activons manuellement les comptes qui ne reçoivent pas les liens d'activation. Sourire

A propos du problème de paiement, je vous ai répondu tardivement par Email, et je pense qu'il y a eu un souci de Paypal hier. Regardez aussi si votre navigateur ne bloque pas les redirections, ou bien les scripts javascript, parce que Paypal en a besoin pour finaliser le paiement.

Pouvez-vous ré-essayer aujourd'hui et me dire ce qu'il en est ? Désolé de la gène en tous cas.

Cordialement,

MZ
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: impossibiliter d'acheter un serveur - MZ - 26/02/2016, 10:21



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)