Forum - Ma-Seedbox.me - Des Seedbox de qualité accessibles à tous

Version complète : impossibiliter d'acheter un serveur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour j'ai 2 probleme

de 1 sur hotmail on ne recoit pas le mail de finalisation d'inscription sur le forum ( que ce soit sur la boite principale ou dans les indesirable )

ensuite , quand , apres la page de paiement via paypal , je tombe sur cette page "https://ma-seedbox.me/espace-client/lien-modifié-par-mz" qui reste blanche

dans l administration cela mindique que le paiement n'a pas ete fait , j'ai essayer 4 foix et cela ne fonctionne pas . et de plus , j'ai 2 foix 1 commande sur mon compte , ( non finaliser les deux a cause de ce probleme de paiement impossible ) j'aimerais donc en supprimer 1 et egalement arriver a acheter votre service !

email du compte : ................................

merci
Bonjour,

Concernant le premier problème, en effet, Hotmail semble avoir bloqué de nouveau "Mixmail.fr", le webmail que nous utilisons pour gérer nos mails. Cela ne fait que la troisième fois en un an... Clin d’oeil
Bien évidemment, aucune raison constructive, comme à chaque fois (aucun spam n'est envoyé par Mixmail.fr)... On peut supposer que ça ne leur plaît pas de voir apparaître des initiatives comme Mixmail. Enfin bref, je vous conseille donc de privilégier d'autres boîtes mail qu'Hotmail, parce que si vous ne recevez pas nos Emails, il se peut que vous ne receviez pas les Emails d'autres personnes.
En tous cas, nous activons manuellement les comptes qui ne reçoivent pas les liens d'activation. Sourire

A propos du problème de paiement, je vous ai répondu tardivement par Email, et je pense qu'il y a eu un souci de Paypal hier. Regardez aussi si votre navigateur ne bloque pas les redirections, ou bien les scripts javascript, parce que Paypal en a besoin pour finaliser le paiement.

Pouvez-vous ré-essayer aujourd'hui et me dire ce qu'il en est ? Désolé de la gène en tous cas.

Cordialement,

MZ
Bonjour

merci pour votre réponse rapide ( je m’excuse de vous avoir limite spammer , j'avais des erreur quand je vous envoyait les email donc je me suis dit autan poster ici si vous ne les receviez pas !)

je vous confirme que le payement paypal ne ce produit pas , juste apres avoir cliquer sur payer , je tombe sur une page qui s'affiche blanche avec écrit en haut a gauche Loading ... , puis cela me redirige vers la page que j'ai indiquer sur le premier message

Essayer avec Firefox et IE , cela ne fonctionne pas ( j'ai bien entendu désactiver que ce soir bloqueur de pub ou chose susceptible de bloquer quoi que ce soit )

Pensez vous que mon changement de DNS peut impacter la chose ? ( j'ai changer mon dns operateur , du au blocage de certain site par mon fai )
Bonjour,

Pas de soucis en tous cas, merci de votre réponse précise ! Le lien que vous donnez n'est fonctionnel que si Paypal donne son accord, c'est pour cela qu'en cliquant dessus vous obtenez une page blanche, mais logiquement, après avoir effectué un paiement, vous devriez être redirigé.

Ce que j'ai fait, en attendant de voir d'où vient le bug (qui est étrange, nous avons reçu des paiements sans problème entre hier et aujourd'hui) : je vous ai envoyé une facture manuellement via Paypal, par Email. Vous pourrez ainsi régler (normalement sans souci) le paiement, et j'activerai votre Seedbox manuellement.
Encore désolé de la gène !

Tritoff62, j'ai supprimé votre message car nous ne sommes absolument pas concerné par ces procédures.
Nous fournissons un hébergement type "cloud", sous forme de Seedbox, rien d'autre. Mais c'est vrai que cela aurait pu être en relation.

Cordialement,

MZ
Je vient d'essayer de payer depuis mon telephone sous android et il ce produit la meme chose

Mais normalement si la carte est refuser paypal doit indiquer cela non ? car en faite j'ai fait des course aujourd'hui et la carte est pas passer a cause du plafond hebdomadaire atteins , je me demande si le paiement internet et physique n'ont pas le meme quotas ?

car si vous me dite que vous avez recu des paiement cela vient donc bien de mon compte paypal , étant donné que j'ai tester sur plusieurs plateforme pour accédez au paiement

je n'ai pas recu votre facture manuel , vous avez surement du l'envoier sur l'adresse en hotmail , il faut utiliser mon adresse gmail pour mon compte paypal ( veuillez m'excuser de vous causer autan de soucis et de manipulation divers :/ ) si le paiement en manuel ne fonctionne pas c'est que je devrais attendre quelque jours pour retrouver mon quotas
Merci MZ

Ouf Ceci me rassure alors si on n'est pas trot concernait pars ce sujet
Merci Pour l'info MZ  Grand sourire  Grand sourire

Pas de probleme pour l'effacement j’aurai du d'abord vous poser la question en MP
Parfait halororo, je vous ai bien envoyé la facture sur votre boîte mail chez Gmail.
Tenez-moi au courant, nous verrons bien d'où vient le problème. Il est en effet probable que le plafond physique et virtuel soit lié.
Et pas de soucis bien sûr ! Sourire

Et merci Tritoff62, pas de soucis non plus ! Clin d’oeil

A bientôt,

MZ
j'ai bien recu la facture , et en essayant de payer j'ai belle et bien le quotas de ma carte atteins , sauf que quand on essaie de payer normalement comme nouveau client Paypal n'indique aucune erreurs , peut être que la redirection se fait avant la confirmation du paiement ?

je réglerait la facture manuel dans la semaine , je vous enverrais un message pour vous notifier du règlement a moins que vous ne serez notifier automatiquement ?
(28/02/2016, 16:28)halororo a écrit : [ -> ]j'ai bien recu la facture , et en essayant de payer j'ai belle et bien le quotas de ma carte atteins , sauf que quand on essaie de payer normalement comme nouveau client Paypal n'indique aucune erreurs , peut être que la redirection se fait avant la confirmation du paiement ?

Aucune idée honnêtement. Je vais me renseigner, ça peut servir ! Clin d’oeil

En tous cas, nous recevrons bien la notification une fois la facture réglée.
Nous mettrons votre Seedbox en route le plus rapidement possible (elle sera active depuis votre espace client)

Cordialement,


MZ
Bonsoir

Donc paiement effectuer avec succes , merci de votre reactivité en tout cas sa fait plaisirs ( vous avez gagner un client qui risque de reste treeeeeees longtemps ! )

Juste une derniere chose , j'ai un message qui m'indique cela dans l'administration du site "Votre seedbox n°1332 arrive à expiration le 02/03/2016 ! Renouvelez-la vite avant qu'il ne soit trop tard" , surement du au fait que le paiement a ete fait via une facture en dehors du systeme automatique que vous avez mi en place

merci Clin d’oeil

edit :

je confirme mon serveur a ete coupé ^^
Pages : 1 2