Bonjour,
Merci de vos retours !
Je réfléchis à proposer des offres sur le long terme, avec du stockage en plus, je vous tiens au courant.
Je viens de lancer, avec du retard, les phases de renouvellement.
Si vous êtes concernés (Seedbox expirant dans moins de 10 jours), vous avez dû recevoir un Email vous indiquant la démarche à suivre (simplement régler la facture). Un message sur la page de gestion de votre produit vous avertit également de l'expiration de votre seedbox.
S'il-vous-plaît, si l'Email tombe dans vos spams, cliquez sur "non-spam" ainsi que sur "message important" (si l'option est disponible sur votre webmail), merci d'avance.
Si vous avez la moindre question, ou que vous rencontrez un bug, répondez ici ou contactez-moi sur l'adresse Email "contact @ ma-seedbox.me".
Cordialement,
MZ
Merci de vos retours !
Je réfléchis à proposer des offres sur le long terme, avec du stockage en plus, je vous tiens au courant.
Je viens de lancer, avec du retard, les phases de renouvellement.
Si vous êtes concernés (Seedbox expirant dans moins de 10 jours), vous avez dû recevoir un Email vous indiquant la démarche à suivre (simplement régler la facture). Un message sur la page de gestion de votre produit vous avertit également de l'expiration de votre seedbox.
S'il-vous-plaît, si l'Email tombe dans vos spams, cliquez sur "non-spam" ainsi que sur "message important" (si l'option est disponible sur votre webmail), merci d'avance.
Si vous avez la moindre question, ou que vous rencontrez un bug, répondez ici ou contactez-moi sur l'adresse Email "contact @ ma-seedbox.me".
Cordialement,
MZ
- Une documentation (wiki) pour vous aider est présente à l'adresse suivante : https://ma-seedbox.me/documentation/
- Une page travaux recense toutes les incidents et améliorations en cours : https://ma-seedbox.me/travaux/