06/11/2015, 18:54
Bonjour,
Merci de votre retour !
Il est bizarre que vous n'ayez reçu aucun mail, je vais voir où le mail a été bloqué (j'espère qu'on a pas été de nouveau blacklistés pour rien, ça commence à m'énerver sérieusement).
Concernant la date, c'est un bug tout bête, qui sera bientôt résolu.
Mais bien évidemment, vous pouvez payer jusqu'à la date d'expiration de votre produit, et même après.
Et merci d'avoir renouvelé !
Cordialement,
MZ
Merci de votre retour !
Il est bizarre que vous n'ayez reçu aucun mail, je vais voir où le mail a été bloqué (j'espère qu'on a pas été de nouveau blacklistés pour rien, ça commence à m'énerver sérieusement).
Concernant la date, c'est un bug tout bête, qui sera bientôt résolu.
Mais bien évidemment, vous pouvez payer jusqu'à la date d'expiration de votre produit, et même après.
Et merci d'avoir renouvelé !
Cordialement,
MZ
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