19/09/2015, 11:06
Bonjour,
Merci des différents retours !
C'est en cours, mais je ne peux pas vous communiquer de date d'estimation, car j'ai plusieurs soucis avec la mise en place de ce mode de paiement.
Mais je fais au plus vite !
Pas de soucis !
Dans tous les cas, j'envoie toujours un mail manuellement avant les suppressions de données, et ce mail (étant envoyé manuellement) n'est pas considéré comme du spam et n'est pas bloqué.
Cordialement,
MZ
Merci des différents retours !
(19/09/2015, 09:25)SuperTimor a écrit : Bonjour,
Le renouvellement automatique tant que l'on ne stoppe pas les prélèvements sera t il bientôt disponible ?
Cette façon de fonctionner est je trouve plus simple car en cas de départ en vacances j'ai tendance à ne pas prendre mes mails ^^
C'est en cours, mais je ne peux pas vous communiquer de date d'estimation, car j'ai plusieurs soucis avec la mise en place de ce mode de paiement.
Mais je fais au plus vite !
(19/09/2015, 11:00)Alphonse Magova a écrit :(18/09/2015, 19:23)MZ a écrit : Bonjour,
Allez simplement ici : https://ma-seedbox.me/espace-client/invoices.php
Vous pourrez trouver toutes les factures à payer.
Le mail a dû être bloqué par SFR, mais il n'est pas indispensable.
Une fois le renouvellement effectué, il vous suffit de redémarrer votre Seedbox.
Tenez-moi au courant s'il-vous-plaît ! (et merci Seb !)
Cordialement,
MZ
Seedbox-468
Oui oui c'est bon je m'en suis occupé, j'ai vu çà dans mon espace client, c'était juste pour le signaler, parce que si on ne pense pas aux dates de renouvellement on se fait avoir!
Pas de soucis !
Dans tous les cas, j'envoie toujours un mail manuellement avant les suppressions de données, et ce mail (étant envoyé manuellement) n'est pas considéré comme du spam et n'est pas bloqué.
Cordialement,
MZ
- Une documentation (wiki) pour vous aider est présente à l'adresse suivante : https://ma-seedbox.me/documentation/
- Une page travaux recense toutes les incidents et améliorations en cours : https://ma-seedbox.me/travaux/