Bonjour,
Allez simplement ici : https://ma-seedbox.me/espace-client/invoices.php
Vous pourrez trouver toutes les factures à payer.
Le mail a dû être bloqué par SFR, mais il n'est pas indispensable.
Une fois le renouvellement effectué, il vous suffit de redémarrer votre Seedbox.
Tenez-moi au courant s'il-vous-plaît ! (et merci Seb !)
Cordialement,
MZ
Allez simplement ici : https://ma-seedbox.me/espace-client/invoices.php
Vous pourrez trouver toutes les factures à payer.
Le mail a dû être bloqué par SFR, mais il n'est pas indispensable.
Une fois le renouvellement effectué, il vous suffit de redémarrer votre Seedbox.
Tenez-moi au courant s'il-vous-plaît ! (et merci Seb !)
Cordialement,
MZ
- Une documentation (wiki) pour vous aider est présente à l'adresse suivante : https://ma-seedbox.me/documentation/
- Une page travaux recense toutes les incidents et améliorations en cours : https://ma-seedbox.me/travaux/