14/09/2015, 18:54
Bonsoir,
(merci Seb !)
Dans ce type de cas, vous pouvez supprimer les fichiers via SFTP (FileZilla), et ensuite, vous n'avez qu'à redémarrer votre Seedbox via l'espace client.
Le fait que les torrents se remettent en téléchargement signifie souvent que vous avez déplacé vos fichiers d'emplacement.
Mais je viens de regarder votre Seedbox (si c'est bien le numéro 284), et il semble que le souci est été résolu.
Qu'en est-il ?
Cordialement,
MZ
(merci Seb !)
Dans ce type de cas, vous pouvez supprimer les fichiers via SFTP (FileZilla), et ensuite, vous n'avez qu'à redémarrer votre Seedbox via l'espace client.
Le fait que les torrents se remettent en téléchargement signifie souvent que vous avez déplacé vos fichiers d'emplacement.
Mais je viens de regarder votre Seedbox (si c'est bien le numéro 284), et il semble que le souci est été résolu.
Qu'en est-il ?
Cordialement,
MZ
- Une documentation (wiki) pour vous aider est présente à l'adresse suivante : https://ma-seedbox.me/documentation/
- Une page travaux recense toutes les incidents et améliorations en cours : https://ma-seedbox.me/travaux/