23/05/2015, 19:50
Bonsoir,
Merci de ta question, je travaille en ce moment même sur le renouvellement des seedbox.
Pour faire court, je ne vais pas faire quelque chose d'original : une facture sera automatiquement créée pour permettre au client de renouveler de la durée qu'il souhaite. Tout simplement.
Des mails seront envoyés en J-10, J-5, J-3, J, J+1, J+2.
Passé le jour "J", la seedbox est stoppée, mais les données sont préservées jusqu'à J+3, durée à laquelle la seedbox est totalement supprimée.
La Seedbox sera supprimée manuellement, pour éviter les bétises (Cf OVH qui a résilié des clients avant la date effective...).
Il sera possible de renouveler à l'avance en créant une facture.
Qu'en penses-tu ?
Cordialement,
MZ
Merci de ta question, je travaille en ce moment même sur le renouvellement des seedbox.
Pour faire court, je ne vais pas faire quelque chose d'original : une facture sera automatiquement créée pour permettre au client de renouveler de la durée qu'il souhaite. Tout simplement.
Des mails seront envoyés en J-10, J-5, J-3, J, J+1, J+2.
Passé le jour "J", la seedbox est stoppée, mais les données sont préservées jusqu'à J+3, durée à laquelle la seedbox est totalement supprimée.
La Seedbox sera supprimée manuellement, pour éviter les bétises (Cf OVH qui a résilié des clients avant la date effective...).
Il sera possible de renouveler à l'avance en créant une facture.
Qu'en penses-tu ?
Cordialement,
MZ
- Une documentation (wiki) pour vous aider est présente à l'adresse suivante : https://ma-seedbox.me/documentation/
- Une page travaux recense toutes les incidents et améliorations en cours : https://ma-seedbox.me/travaux/