26/08/2015, 14:55
Bonjour,
Merci du retour !
J'ai tout de même édité et enlevé le nom de l'autre fournisseur, pour être sûr que je n'aurais pas de problèmes.
Je préfère (désolé ).
Par contre, concernant le remboursement, ce n'est pas normal qu'ils ne veuillent pas. La loi actuelle oblige un remboursement de la part du vendeur, dès que le client le demande (donc sans conditions) et ce, jusqu'à 14 jours après que le paiement ait eu lieu.
La loi cible bien évidemment les produits et services numériques.
Un article plutôt bien documenté ici : http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/507-loi-hamon-vente-a-distance-et-internet-retractation
C'est étonnant qu'un fournisseur de cette taille ne respecte pas la loi, surtout quand celle-ci n'est vraiment pas très complexe à comprendre...
Bref, bon courage !
A bientôt,
MZ
Merci du retour !
J'ai tout de même édité et enlevé le nom de l'autre fournisseur, pour être sûr que je n'aurais pas de problèmes.
Je préfère (désolé ).
Par contre, concernant le remboursement, ce n'est pas normal qu'ils ne veuillent pas. La loi actuelle oblige un remboursement de la part du vendeur, dès que le client le demande (donc sans conditions) et ce, jusqu'à 14 jours après que le paiement ait eu lieu.
La loi cible bien évidemment les produits et services numériques.
Un article plutôt bien documenté ici : http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/507-loi-hamon-vente-a-distance-et-internet-retractation
C'est étonnant qu'un fournisseur de cette taille ne respecte pas la loi, surtout quand celle-ci n'est vraiment pas très complexe à comprendre...
Bref, bon courage !
A bientôt,
MZ
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