08/08/2015, 10:04
Bonjour,
La date du 04/08 correspond à la date de génération de la facture, soit dix jours avant l'échéance.
Je vais modifier cela car c'est peu clair !
Si vous n'avez pas reçu le mail, c'est que votre fournisseur l'a bloqué. Le problème est partiellement résolu, certains mails sont bloqués (mails automatiques) et d'autres sont acceptés par tous les fournisseurs sans problèmes (mails envoyés manuellement). Donc pas de soucis, j'envoie toujours un mail de rappel manuellement pour être sûr que le client le voit.
A propos du bonus, c'était surtout un test, cela sera amené à évoluer. Je pensais au départ que personne ne prendrait plus de 6 mois, mais j'ai été étonné du contraire.
Vous pourrez changer d'offre en cours de période sans problème, il faudra simplement que vous me contactiez.
Cordialement,
Michaël Z
La date du 04/08 correspond à la date de génération de la facture, soit dix jours avant l'échéance.
Je vais modifier cela car c'est peu clair !
Si vous n'avez pas reçu le mail, c'est que votre fournisseur l'a bloqué. Le problème est partiellement résolu, certains mails sont bloqués (mails automatiques) et d'autres sont acceptés par tous les fournisseurs sans problèmes (mails envoyés manuellement). Donc pas de soucis, j'envoie toujours un mail de rappel manuellement pour être sûr que le client le voit.
A propos du bonus, c'était surtout un test, cela sera amené à évoluer. Je pensais au départ que personne ne prendrait plus de 6 mois, mais j'ai été étonné du contraire.
Vous pourrez changer d'offre en cours de période sans problème, il faudra simplement que vous me contactiez.
Cordialement,
Michaël Z
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