Bonjour,
C'est un bug d'affichage (nous travaillons avec un site qui "ping" votre port pour voir s'il fonctionne bien, et ce site connaît un bug technique depuis quelques jours). D'ailleurs, sur les Seedboxes des nouveaux clients (depuis environ 1 an), nous avons enlevé cette option qui ne sert pas à grand chose.
Si le port n'était pas fonctionnel, votre Seedbox serait totalement inactive, il n'y a pas de soucis d'upload ou de download de notre côté (il reste au minimum 40mo/s de disponibles en upload sur votre nod).
Souhaitez-vous que l'on enlève cette option sur votre Seedbox, ainsi vous ne verrez pas ce logo orange en bas ?
Cordialement,
MZ
C'est un bug d'affichage (nous travaillons avec un site qui "ping" votre port pour voir s'il fonctionne bien, et ce site connaît un bug technique depuis quelques jours). D'ailleurs, sur les Seedboxes des nouveaux clients (depuis environ 1 an), nous avons enlevé cette option qui ne sert pas à grand chose.
Si le port n'était pas fonctionnel, votre Seedbox serait totalement inactive, il n'y a pas de soucis d'upload ou de download de notre côté (il reste au minimum 40mo/s de disponibles en upload sur votre nod).
Souhaitez-vous que l'on enlève cette option sur votre Seedbox, ainsi vous ne verrez pas ce logo orange en bas ?
Cordialement,
MZ
- Une documentation (wiki) pour vous aider est présente à l'adresse suivante : https://ma-seedbox.me/documentation/
- Une page travaux recense toutes les incidents et améliorations en cours : https://ma-seedbox.me/travaux/