Forum - Ma-Seedbox.me - Des Seedbox de qualité accessibles à tous
Port Rutorrent - Version imprimable

+- Forum - Ma-Seedbox.me - Des Seedbox de qualité accessibles à tous (https://ma-seedbox.me/forum)
+-- Forum : Support (https://ma-seedbox.me/forum/forum-6.html)
+--- Forum : Vos demandes d'aide (https://ma-seedbox.me/forum/forum-8.html)
+---- Forum : Demandes d'aide traitées (https://ma-seedbox.me/forum/forum-16.html)
+---- Sujet : Port Rutorrent (/thread-461.html)



Port Rutorrent - dayack - 30/01/2019

Bonjour


seedbox-1683

Depuis quelque jours, j ai rencontrer un problèmes avec les ports.
En bas de Rutorrent, j ai un triangle jaune avec se message ; "6783 : statut du port inconnu".
Je n'ai quasiment plus d'upload.
J'ai redémarrer plusieurs fois l'interface sans changement et je n'ai fais aucun changement.

Que dois-je faire ?

merci

CLDT

Regis


RE: Port Rutorrent - MZ - 31/01/2019

Bonjour,

C'est un bug d'affichage (nous travaillons avec un site qui "ping" votre port pour voir s'il fonctionne bien, et ce site connaît un bug technique depuis quelques jours). D'ailleurs, sur les Seedboxes des nouveaux clients (depuis environ 1 an), nous avons enlevé cette option qui ne sert pas à grand chose.

Si le port n'était pas fonctionnel, votre Seedbox serait totalement inactive, il n'y a pas de soucis d'upload ou de download de notre côté (il reste au minimum 40mo/s de disponibles en upload sur votre nod). Sourire

Souhaitez-vous que l'on enlève cette option sur votre Seedbox, ainsi vous ne verrez pas ce logo orange en bas ?

Cordialement,

MZ


RE: Port Rutorrent - dayack - 31/01/2019

Bonjour

Merci pour le retour rapide, non vous pouvez laisser si cela ne change rien.

merci

Cldt

regis


RE: Port Rutorrent - MZ - 31/01/2019

Bonjour,

D'accord, merci de votre retour.
Nous restons disponibles si besoin,

Cordialement,

MZ