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Bugs depuis changement d'offre (1TB>350GB)
#4
Pas de soucis !

Oui, vous pouvez arrêtant vos torrents (Ctrl + A pour tout sélectionner, cela peut vous aider si vous avez de nombreux torrents), cela résout le problème.
Mais attention, en arrêtant vos torrents, ceux-ci ne partageront plus de données ! Donc potentiellement cela peut nuire à votre ratio si vous utilisez des torrents de trackers privés.

Le mieux sinon est de carrément supprimer vos torrents une fois qu'ils sont terminés. Car malheureusement, plus le nombre d'éléments affichés dans votre navigateur est important, plus celui-ci tarde à afficher l'interface Rutorrent (les erreurs que vous mentionnez proviennent de votre navigateur qui arrête de charger la page car il y a trop d'informations à récupérer).
Si vous avez déjà eu des messages d'erreur comme "le script ne répond plus", cela signifie qu'il faut faire rapidement du vide sur votre Seedbox ! Sinon votre navigateur ne pourra tout simplement plus afficher l'interface Rutorrent car il sera trop sollicité...

(Nous avons malheureusement beaucoup de clients qui nous contactent en ce moment pour que nous effectuions une remise à zéro de leur Seedbox, parce que leur navigateur ne peut plus du tout y accéder et leur ordinateur plante.)

Et pour bien préciser : le problème ne vient absolument pas de notre infrastructure (sinon vous auriez l'erreur "redémarrez votre Seedbox"), mais bien de l'utilisation massive de la Seedbox.

Quoi qu'il en soit, tenez-nous au courant s'il-vous-plaît,

Cordialement,

MZ
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RE: Bugs depuis changement d'offre (1TB>350GB) - MZ - 06/08/2017, 17:24



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