Bonjour,
Je viens de regarder votre Seedbox, et celle-ci semble extrêmement sollicitée, approximativement depuis que vous avez demandé la migration.
Généralement, cette utilisation massive des ressources a lieu lorsque de nombreux torrents provenant de trackers publics sont actifs. Cela ralentit la Seedbox ainsi que l'affichage de l'interface de votre interface Rutorrent dans votre navigateur.
Donc la seule solution, c'est que vous utilisiez votre Seedbox comme vous le faisiez auparavant, avant que vous demandiez la migration.
Si vous avez besoin, nous pouvons vous aider et brider le débit de votre Seedbox. L'interface Rutorrent sera ainsi davantage réactive (les ralentissement proviennent avant tout du fait que vous ayez accès à un débit extrêmement élevé, et par exemple vous avez partagé près de 6TB rien que le mois dernier).
En tous cas, de note côté, la Seedbox fonctionne parfaitement. Donc les ralentissements ne proviennent ni de la migration (qui est un simple changement de taille du disque dur qui vous est alloué) ni de notre infrastructure, mais plutôt d'un changement de l'utilisation de votre Seedbox.
Est-ce que cela vous aide ?
Cordialement,
MZ
Je viens de regarder votre Seedbox, et celle-ci semble extrêmement sollicitée, approximativement depuis que vous avez demandé la migration.
Généralement, cette utilisation massive des ressources a lieu lorsque de nombreux torrents provenant de trackers publics sont actifs. Cela ralentit la Seedbox ainsi que l'affichage de l'interface de votre interface Rutorrent dans votre navigateur.
Donc la seule solution, c'est que vous utilisiez votre Seedbox comme vous le faisiez auparavant, avant que vous demandiez la migration.
Si vous avez besoin, nous pouvons vous aider et brider le débit de votre Seedbox. L'interface Rutorrent sera ainsi davantage réactive (les ralentissement proviennent avant tout du fait que vous ayez accès à un débit extrêmement élevé, et par exemple vous avez partagé près de 6TB rien que le mois dernier).
En tous cas, de note côté, la Seedbox fonctionne parfaitement. Donc les ralentissements ne proviennent ni de la migration (qui est un simple changement de taille du disque dur qui vous est alloué) ni de notre infrastructure, mais plutôt d'un changement de l'utilisation de votre Seedbox.
Est-ce que cela vous aide ?
Cordialement,
MZ
- Une documentation (wiki) pour vous aider est présente à l'adresse suivante : https://ma-seedbox.me/documentation/
- Une page travaux recense toutes les incidents et améliorations en cours : https://ma-seedbox.me/travaux/